Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Rv9 Vers VCD???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rv9 Vers VCD???

n°295573
granor
Posté le 06-07-2002 à 12:01:37  profilanswer
 

Salut les forumeurs
 
J'ai besoin d'aide. :sweat:  
 
Comment faire pour passer une video du format Rv9 vers du Mpg  
 
pour le lire sur un dvd de salon?? Quel logiciel ou quelle méthode utiliser?
 
Merci bien pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 12:01:37  profilanswer
 

n°295579
tssstare
Posté le 06-07-2002 à 12:09:53  profilanswer
 

à mon avis c'est impossible, et c'est le principal défaut du RV9.

n°295605
dabster
Posté le 06-07-2002 à 12:55:32  profilanswer
 

c'est possible mais le logiciel que j'ai trouvé est payant (gratuit pendant 30 jours) c'est EO video voici l'adresse www.eo-video.com. il marche bien mais j'ai fait des essai qu'avec un bout de film. tu dois renommer ton fichier en .rm s'il est en rvmb et il prend du temps (comme tout logiciel de conversion) et utilise toute la puissance de ton pc.  ;)

n°295634
slinky
Posté le 06-07-2002 à 13:54:08  profilanswer
 

dabster a écrit a écrit :

c'est possible mais le logiciel que j'ai trouvé est payant (gratuit pendant 30 jours) c'est EO video voici l'adresse www.eo-video.com. il marche bien mais j'ai fait des essai qu'avec un bout de film. tu dois renommer ton fichier en .rm s'il est en rvmb et il prend du temps (comme tout logiciel de conversion) et utilise toute la puissance de ton pc.  ;)  




 
Tout est la avec un tutorial : http://rv9.be.tf
 
à +

n°295661
granor
Posté le 06-07-2002 à 15:00:03  profilanswer
 

Merci de votre aide :jap:  
 
Je fais l'essai avec EO Video, mais c'est tres long mais ca le fait bien :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Rv9 Vers VCD???

 

Sujets relatifs
VCD meilleure qualité: vob=>mpeg ou Divx=>mpeg ?Divx sur DVD de salon sans Vcd???
Ou puis-je transposer une cassette DV americaine vers une DV FrancaiseImpossible de mettre un AVI en MPG pour faire un VCD.
Convertisseur VGA vers RGBHV[ RV9 ]
rv9 vers divxOu qu'on telecharge codec RV9(real video9) et comment on encode avec ?
[VCD] maj : freeze pendant la lecture d un xvcd sur dvd de salon....Capture RV9 Temps réel
Plus de sujets relatifs à : Rv9 Vers VCD???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR