|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VCD] maj : freeze pendant la lecture d un xvcd sur dvd de salon.... |
pinguin007 a npe error | tlm, alors voila, vu que j ai un dvd de salon ( philips dvd622 ) j ai converti un divx en mpg1 pour mettre sur un vcd
Message édité par pinguin007 le 03-07-2002 à 19:32:46 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 01:58:22 |
stf | a vue de nez :
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 29-06-2002 à 18:42:06 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | j ai fait avec tempeg
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pepe_le_putois | 586 c'est 1150 pour un VCD |
pinguin007 a npe error | ben justement on peut pas le bouger --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Ouaip j'ai eu des pb avec nero aussi... le bitrate audio doit etre obligatoirement de 224 car 128 suffisent largement... Message édité par ElfiK le 29-06-2002 à 21:07:27 |
pinguin007 a npe error | elfik > normalement ca marche en 128 il me semble qu un des clip en mpg que j ai mis sur vcd etait en 196...
Message édité par pinguin007 le 29-06-2002 à 22:39:42 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 22:22:28 |
pepe_le_putois | VCDEasy |
pinguin007 a npe error | marche po chez moi reconnait pas mon graveur --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pepe_le_putois | Plextor powered
Message édité par pepe_le_putois le 29-06-2002 à 22:35:38 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | VCDeasy cree des VCD peu importe le bitrate video et audio ... |
pinguin007 a npe error | Graveur Mitsumi 4804 TE 4/4/24 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pepe_le_putois |
|
EnforcerZ Force et Courage | lol je sais ce ke c'est VCDEasy merci, comme son nom l'indique ca fait du (S)VCD mais pour les debutants.
|
pepe_le_putois | Euh appuye sur Préférences et CDRDAO dans VCDEasy |
EnforcerZ Force et Courage | Ben alors vire CDRDAO, essaye de trouver une case qui te permette de desactiver CDRDAO, ou alors mets lui un autre repertoire.
|
EnforcerZ Force et Courage | Tiens, un coup de google qui vient me confirmer |
pepe_le_putois | Oui, je suis d'accord mais il permet aussi de graver les images cue et toc et il fait ça très bien (overburn, burn-proof et tout) et en plus comme c'est gratuit pourquoi s'en priver
Message édité par pepe_le_putois le 30-06-2002 à 00:04:35 |
pinguin007 a npe error | chui content !!!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ElfiK Make U'r choice Oo' | -Merci,c'est sympa je le test tout de suite...
Message édité par ElfiK le 30-06-2002 à 09:59:41 |
yepp pardi ! |
ElfiK Make U'r choice Oo' | 9a pourait etre interressant que j'aurais tout pigé sur le VCD mais je sais pas si mon lecteur DVD de salon est compatible...du moins c pas marqué mais officieusement |
EnforcerZ Force et Courage | pepe_le_putois
Message édité par EnforcerZ le 30-06-2002 à 11:10:56 |
pinguin007 a npe error | elfik > j ai encode avec un bitrate de 580 ~ pour la video, pour l instant j ai regarde que la 1ere minute ( je regarde en entier ce soir ) mais aparement ca a l air nickel
pinguin007 a npe error | mairde j ai regarde seulement aujourd hui et mauvaise surprise ca marche po au debut la lecture se bloque et ca ce freeze un peu apres
sorclo | va voir sur ma page il y a la méthode avec TMPGEnc |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Bon moi les gens j'essaie de me perfectionner sur le VCD pour l'instant en essayant divers options ds tmpgenc avt de passer au XVCD...
|
pepe_le_putois | Dans Nero Fichier - Préférences - Fonctions approfondies - Maximiser ...
Message édité par pepe_le_putois le 02-07-2002 à 23:28:51 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Explik la chose...Pepe le putois mtnt que t parti sur le sujet... Message édité par ElfiK le 02-07-2002 à 23:52:51 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Sinan ce serait pas mal si pinguin me faisait un ptit topo en french rapide pour le xvcd...J'ai essayé une foiset j'ai du zappé des etapes ou pas comprendre les mots comme il fallait... |
shiryu | [img] |
pinguin007 a npe error | sorclo > justement pour convertir je me suis base sur les indication de qques autre sites la seule diferrence entre ce que je fais et ta methode c est au nivo du bitrate , moi j ai mis en constant bitrate ( 709 pour le film qui merde ) au lieu de constant quality...
Message édité par pinguin007 le 03-07-2002 à 01:21:11 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
pepe_le_putois | Pour les SVCD bidouillés :
|
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | merde alors je dois etre maudis ..... j ai pose la question sur vcdhelp.com, media-video.com, dvdguru et aucune reponse --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecture XVCD sur lecteur DVD de salon | Lecture de VCD sacadée... |
Lecture de SVCD : blocage à 72 minutes ??? | Lecture MP3 sur DVD |
Conversion VCD NTSC à VCD PAL | pb lecture divx |
Plus de sujets relatifs à : [VCD] maj : freeze pendant la lecture d un xvcd sur dvd de salon.... |