|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ze sondage : WinDVD vs PowerDVD |
Kyle_Katarn | lequel fournit selon vous la meilleure qualité générale |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 00:17:49 |
pink floyd Trance Is Life... | PowerDVD : Micro sacade chez moi alors que windvd tout nickel et bcp moins de temps proc --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
joulpouille | j ai une verison de powerdvd qui tourne nikel
|
Kyle_Katarn | moi aussi je suis sous windvd mais j'irais pas jusqu'à comparer power à du divx... |
joulpouille |
|
joulpouille | en fait ca depend des modes... c comme les fringues
|
joulpouille | rooh pis toute facon c un sondage de merde |
Kyle_Katarn | pas de merde mais les posts demandant ça, y'en a 10 par semaines alors un bon sondage et on en parle plus |
princo22 | c clair que power dvd suce le proc mais moi je trouve que la qualite s'en recent et je parle pas des merde que j'ai pu avoir avec windvd. et pis je prefere l'interface de powerdvd mais ca c'est un gout perso --------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 09:22:07 |
Kyle_Katarn | c'est marratn comme on arrive à avoir des avis contraires...
|
joulpouille | A mon avis, c surtout que les deux s'equivale. Apres c'est juste un question de gout (jme repete?)
|
byron |
|
byron | De toute façon , le moteur de cinemaster ( celui de windvd donc ) a toujours été le meilleur en video.
|
joulpouille |
|
byron | Achete un 22"
|
Shinji_kun64 NO WAY | Je suis sur que slyde à voté |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chez moi:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | ok |
jejethebest | WinDVD !!
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Kyle_Katarn | de rien |
fred2k | moi j'ai un petite preférence pour WinDVD parce qu'il fait moins "usine à gaz",il est plus léger que powerDVD,tu mets ton dvd et ça roule. |
Kyle_Katarn | oui mais il à l'air d'avoir moins d'options... |
magnuson | Windvd > pour l'image niquel..!!
|
Guy066 | PowerDVD 2.5 etait livré avec ma carte video; et il marche nickel chez moi.
|
DTSman Keep Of The Sound | Le top c'est ni l'un ni l'autre mais Zoom Player 2.5!!!!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Kyle_Katarn |
|
DrDS | J'ai testé les 2, pas de grande difference avec ma GeForce2 MX, en tout cas c'est moins beau qu'a l'époque avec cinemaster + ATI rage mobility.
|
zool | Sur ma GeForce 3 Ti200, la qualité vidéo est meilleure sur WinDVD. |
gURuBoOleZZ | PowerDVD plante sur ma bécanne : versions 2,3 et 4.
|
jmbleuet | powerdvd3 son image tres bien zéro plantage mode plein ecran |
Suesser | PowerDVD V 4 , très bonne qualité d'image avec ma Geforce 2 sur mon moniteur Sony, WinDVD 3 très bien aussi , tite préférence pour les options de PowerDvd |
jejethebest | Jsé pas ce que vous avez dans les yeux , la diff est nette entre powerdvd et windvd !
--------------- |Nokyteam| Jeje |
DTSman Keep Of The Sound | Relativisez vos jugements!
byron | Le Codec Video Cinemaster a toujours été le meilleur. Seulement , pas le plus stable il est vrai. |
Suesser |
|
vader | Cinemaster est super, mais quelqu'un là dit plus haut il est pas super stable.
--------------- Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir. |
BlackSun | j'use PowerDivX, mais il parait qu'il y aura une version payante de Winamp3 qui pourra lire les DVD |
DTSman Keep Of The Sound | La H+ c'est du tout bon en svidéo mais beaucoup moins en RVBHV! Le piqué de l'image n'est pas aussi net qu'avec un soft...
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | PowerDVD gère plus de formats il me semble, et chez moi, il a posé bcp moins de pb (pas du tout en fait) que WinDVD qui a eu du mal à s'installer....
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
powerdvd xp | possesseurs de powerdvd 3.0, viendez repondre a ma question |
impossible de lire 1 dvd sur ma teleavec windvd solution? | control parental bloqué sous PowerDVD : help plizzz |
PB causé par WinDVD heeeeeeelp ! | Sondage about tt les forum HFR |
[Topic Unique] Comment on fait un sondage ? | sondage fermé avant la 4è page? |
Rippack XP : sondage pour la limite | [AIDEZ-MOI SVP] ATi Radeon VE + PowerDVD |
Plus de sujets relatifs à : Ze sondage : WinDVD vs PowerDVD |