|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rippack XP : sondage pour la limite |
jesus_christ votre nouveau dieu | LISEZ CE MESSAGE AVANT DE VOTER SVP
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 21:54:57 |
jesus_christ votre nouveau dieu | d'accord, merci pour avoir donné ton opinion. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Cydrec | vous voulez dire que Bruce de HFR est le createur de rippack ? ce logiciel qu a tant de succes sur les sites de telechargement ? on a une star sur le forum ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui c'est Bruce Heller, le développeur de rippack, si tu ne le savais pas. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
dje33 57 BUTS !!! | bien sur c'est lui |
Ministry Utopie concrète | ce que je comprends pas C que vous avez un forum pour chacun de vos pack |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 22:23:09 |
Ministry Utopie concrète | euh mpeg4fr ça te dis qlq chose |
jesus_christ votre nouveau dieu | slyde avait fermé ce site, il est simplement temporairement rouvert en attendant une fermeture définitive.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Ministry Utopie concrète | ben vous auriez pu vous arrenger tsssssssss |
jesus_christ votre nouveau dieu | justement j'attends la réponse "officielle" de Bruce sur HFR
jesus_christ votre nouveau dieu | en effet, peut-être certains comprennent mon point de vue sur son omniprésence.
tg0021 | Aucun interêt ce sondage : gueguerre stérile sans intérêt entre modos qui plus est... |
Maxime | les anciens savent les problemes quil y a eu ici avant.
|
chris25fr | tu devrais expliquer maxime ,c'est bien de dire qu'il ya eu un pb mais lequel .Moi,je suis la depuis un an et demi,et je ne vois pas. --------------- @+ |
Maxime | donc ta la memoir courte |
chris25fr | monsieur est sarcastique sans doute !!! Tu sais ,je ne fais pas que ca ds la vie ,vois tu tres cher ?? Donc j'ai oublie ou ca ne m'a pas marque . Si un jour tu veux repondre a ma question ,ca sera pas mal sinon tant pis .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
Maxime | je vais te mettre sur la voie " bruce ma femme va acoucher " ...... |
Maxime | on pense a la meme chose en meme temps |
chris25fr | ok . Merci de ces precisions . Comme ca ,je me rend mieux compte. --------------- @+ |
moikiki |
|
laclasse | un seul topic est suffisant sauf pour une annonce voila mon opinion --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
moikiki |
|
laclasse |
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
chris25fr | Moi,le mieux ,ca serait quand meme de transferer les ancien messages ds le nouveaux topic,de detruire l'autre et d'enlever l'annonce ds 3 semaines . Bref,tout peux etre inclus ds le nouveau rippack. Comme ca,tout le monde est content .En esperant que Bruce soit d'accord. --------------- @+ |
Maxime | jai une autre alternative,
|
cirius Je m'outre :o | Salut jesus_christ. J'avais deja voté pour toi lors de l'election des modos en partant du principe que Bruce ne pouvais pas arbitrer qq chose qu'il le concernait. Pour aujourd'hui c'est pareil: on ne peut pas meubler le forum et le moderer...
|
Lex | j'ai mis "oui" mais je pense qu'il faudrait tout simplement locker l'ancien topic (voir les 2 !) qui est un vrai bordel pour en commencer un tout bo tout propre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur rippack ! | Comment avoir acces au .log d'un divx double passe avec rippack b15 ? |
changer l'encodeur ds rippack ?? | Sera t il possible d'utiliser Divx5 avec Rippack ? |
Mise à Jour de Rippack pour supporter la dernière version de Divx | [ Sondage ] Quel OS , selon vous , est le plus apte au multimedia ? |
probleme son avec rippack 3.00 | Rippack - piste audio décalée |
[sondage] ça craint de mettre des mp3 sur son site perso ?? | je suis limité à 2Go pour mon rendu en .avi!! oin... |
Plus de sujets relatifs à : Rippack XP : sondage pour la limite |