Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Accorder une dérrogation à Bruce

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Rippack XP : sondage pour la limite

n°226415
Lex
Posté le 11-03-2002 à 23:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai mis "oui" mais je pense qu'il faudrait tout simplement locker l'ancien topic (voir les 2 !) qui est un vrai bordel pour en commencer un tout bo tout propre :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 23:25:38  profilanswer

n°226416
chris25fr
Posté le 11-03-2002 à 23:26:24  profilanswer

en y reflechissant ,je pense que ta solution est la bonne maxime . Comme ca ,c'est clair de fine de clair

---------------
@+
n°226417
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-03-2002 à 23:26:28  profilanswer

hummm, ça fait un petit moment que moi aussi je squatte ce forum (plus en tant que lecteur), et c'est vrai qu'il y a eu des problèmes, qu'il y en a de plus en plus en ce moment (et là c'est pareil sur les autres sections), mais je crois que la meilleure régulation doit venir par soi-même : c'est à ceux qui exagèrent de savoir se limiter ou s'arrêter .

dans les cas extrêmes, l'intervention populaire peut s'avérer judicieuse : les élections pour les modos (ça remonte à quand au fait, je me souviens plus, c'est quoi la durée du mandat:D ), le pb quand satirik a exagéré etc...

j'ai voté "pour" mais je rajouterai une condition indispensable, nouveau soft, nouveau topic, mais comme le nouveau soft remplace l'ancien, l'ancien topic devrait alors "diparaitre" (fermeture pour rester consultable avec un lien dans les thèmes).

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°226419
byron
Posté le 11-03-2002 à 23:28:05  profilanswer

Tetedeiench , merci de deplacer ce sondage dans bla-bla car on ne parle que de point de vue , pas de video-son.

Bon OK je sors :D

:lol:  

PS: Au fait qu'est-ce qu'il devient ce fameux teteiench? Il sevit encore sur Hardware?

n°226420
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-03-2002 à 23:28:11  profilanswer

heu, j'ai eu une déconnection chez moi (wanado xtense  :gun: ) et je vois que d'autres m'ont précédé dans le même sens.

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°226422
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-03-2002 à 23:31:04  profilanswer

je répète que ce référendum pose surtout la question sur l'abus de position qu'il me semble avoir effectué.

ce n'est pas juste un pb technique de petit post, si j'ai intitulé le sondage "déroggation" c'est pas pour rien.

l'idée de transférer le contenu ou de faire des topics alternée est bonne, c'est ce qui avait été fait entre rippack v1 et v2, mais depuis les conditions ont changé et la goute qui a fait débormé mon vase c'est qu'après m'avoir demandé si sa me dérangeait le 2e topic, et après lui avoir clairement fait comprendre que oui, il a insisté et d'autres l'ont soutenu, c'est donc pour ça que je tiens à savoir si vous suivez Bruce ou pas, le pb du topic en trop franchement je m'en fous, le problème est au dessus.

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°226423
Maxime
Posté le 11-03-2002 à 23:33:41  profilanswer

Vi mais cest sur, maisle prob cest que tout le monde, en voyant ce sondage, ne penserons que pour la simpliciter et ne voient pas la fond de ce sondage : ce fameux abus de Bruce ...

a mon avis, il faudrais inscister sur ce point.
( preseque refaire un 2eme sondage quoi ..... )
mais bon ....

n°226425
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-03-2002 à 23:35:26  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

je répète que ce référendum pose surtout la question sur l'abus de position qu'il me semble avoir effectué.

ce n'est pas juste un pb technique de petit post, si j'ai intitulé le sondage "déroggation" c'est pas pour rien.

l'idée de transférer le contenu ou de faire des topics alternée est bonne, c'est ce qui avait été fait entre rippack v1 et v2, mais depuis les conditions ont changé et la goute qui a fait débormé mon vase c'est qu'après m'avoir demandé si sa me dérangeait le 2e topic, et après lui avoir clairement fait comprendre que oui, il a insisté et d'autres l'ont soutenu, c'est donc pour ça que je tiens à savoir si vous suivez Bruce ou pas, le pb du topic en trop franchement je m'en fous, le problème est au dessus.  

hum, dans le cas où il t'a demandé ton avis et qu'il n'en a pas tenu compte c'est différent... mais c'est pas évident de pouvoir prendre les décisions de manière juste en étant que 2 à juger, qui plus est 2 à être concernés par vos softs.
il aurait fallu un 3ème pour départager  ;)

---------------
n°226426
Lex
Posté le 11-03-2002 à 23:36:09  profilanswer

D'accord avec Maxime, je n'avais pas bien saisis le fond du truc non plus.

D'autant que faire dix mille topics sur le DivX 5 , c t pas trop utile vu que c pas une révolution  :sarcastic:

n°226427
Maxime
Posté le 11-03-2002 à 23:37:11  profilanswer

Lex a écrit a écrit :

D'accord avec Maxime, je n'avais pas bien saisis le fond du truc non plus.

D'autant que faire dix mille topics sur le DivX 5 , c t pas trop utile vu que c pas une révolution  :sarcastic:  

Je vois que mon resonnement netais pas faux :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 23:37:11  profilanswer

n°226428
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-03-2002 à 23:39:30  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

hum, dans le cas où il t'a demandé ton avis et qu'il n'en a pas tenu compte c'est différent... mais c'est pas évident de pouvoir prendre les décisions de manière juste en étant que 2 à juger, qui plus est 2 à être concernés par vos softs.
il aurait fallu un 3ème pour départager  ;)  

le troisième c'est vous jutement ;)

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°226430
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-03-2002 à 23:41:41  profilanswer

le troisième c'est vous jutement ;)  

bas voui mais c'est un peu large "nous", entre les personnes de passage et les habitués, c'est ça le pb :jap:

---------------
n°226431
Maxime
Posté le 11-03-2002 à 23:42:02  profilanswer

mais le 3eme nest pas suffisament informer de la sitation pour pouvoir bien juge ( la preuve en lisant les replys de ce topic ... )

n°226434
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-03-2002 à 23:44:32  profilanswer

de toute façon le OUI va l'emporter, si les gens prennent le temps de tout lire avant de voter, ça me remonterai le score, mais je passerai pas devant c'est sûr.

allez grand max je fais 30%

c'est surtout la décision de Bruce qui va jouer, en gros le vote qui compte c'est le siens, mais je voulais voir si les autres le suivraient aveuglément

A+

---------------
n°226437
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-03-2002 à 23:45:54  profilanswer

il faut que tu précises qu'il y a consultation entre vous 2 avant et que ça n'a servi à rien

---------------
n°226441
Ministry
Utopie concrète
Posté le 11-03-2002 à 23:48:18  profilanswer

et bien faites comme ceci alors :

limitez vous à :

_topic d'annonce, par version, fo bien faire sa pub :D , mais, clos
qui renvois à votre site où se  trouve un forum spécialement prévu pour les Q/A

exemple :
_ 12/03/2002 : jubulpack ver 1.xx essayer mon pack  
www.jubulpack.com forum forum.jubulpack.com www.jubulpack.com/download/jubulpack.zip
_ 15/03/2002 : .... EDIT ver 1.01  

_ 12/06/2002 : jubulpack ver 4.xx ....

mais bon :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo]

n°226445
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-03-2002 à 23:50:47  profilanswer

il n'y a pas eu consultation, et si le NON l'avais emporté, le post aurait été fermé d'office avec ou sans Bruce.

c'est dans la pratique que Bruce est favoris.

Bruce pour l'instant n'est pas au courant de ce sondage vu qu'il n'est pas venu sur HFR ce soir, et au vu de son comportement, je n'avais pas envie de négocier ça en privé, je pense que c'est à lui de faire un choix clair et définnitif sur le façon dont il se sert de HFR, et concraitement, pas être d'accord sur les principes puis pas les appliquer.

je l'avais déjà rappelé à l'ordre sur d'autres topics question-rippack qu'ils auraient du fermer, voire des messages persos, et qu'il ne fermait pas.

là je pense qu'il a abusé.

---------------
n°226446
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-03-2002 à 23:51:54  profilanswer

Ministry a écrit a écrit :

et bien faites comme ceci alors :

limitez vous à :

_topic d'annonce, par version, fo bien faire sa pub :D , mais, clos
qui renvois à votre site où se  trouve un forum spécialement prévu pour les Q/A

exemple :
_ 12/03/2002 : jubulpack ver 1.xx essayer mon pack  
www.jubulpack.com forum forum.jubulpack.com www.jubulpack.com/download/jubulpack.zip
_ 15/03/2002 : .... EDIT ver 1.01  

_ 12/06/2002 : jubulpack ver 4.xx ....

mais bon :sarcastic:  

le problème comme je l'ai dit est + large, et je trouve que Bruce a assez de pub sur HFR, bientôt il en aura + que LDLC...

---------------
n°226448
Ministry
Utopie concrète
Posté le 11-03-2002 à 23:53:08  profilanswer

et bien change le titre du topic  

et convoque de new election, tsss

fait pas les choses à moitié

n°226449
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-03-2002 à 23:54:32  profilanswer

attendons qu'il revienne, je pense qu'il est assez clairvoyant pour reconnaitre ce qui ne va pas et tout rentrera dans l'ordre  [:dante_72]

---------------
n°226452
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 11-03-2002 à 23:59:15  profilanswer

g voter oui car jpense ke les 2 topic ont 1 but différent.
mais qd le rippack XP sera opérationnel. jsuis ok pour fermé le topic de la version 3.

voilà  :)

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°226454
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-03-2002 à 23:59:40  profilanswer

Ministry a écrit a écrit :

et bien change le titre du topic  

et convoque de new election, tsss

fait pas les choses à moitié  

j'ai bien réfléchi au titre et à l'intitulé, j'ai poster le message clairement partisans, le titre laisse entrevoir le fond du problème sans pleinement l'expliciter, je veux voir combien de personne se rende compte de ce que fait bruce sans que j'ai à leur dire noir sur blanc.

franchement le logo que j'ai posté en page 1, qui est là depuis + d'un an, et qui avait servit au topic originel "be modest not like bruce heller" il montre très clairement son attitude, si les gens ne pige pas avec des indices aussi énorme, alors leur vote ne m'interresse pas plus que ça.

---------------
n°226457
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 00:01:26  profilanswer

jajaX a écrit a écrit :

g voter oui car jpense ke les 2 topic ont 1 but différent.
mais qd le rippack XP sera opérationnel. jsuis ok pour fermé le topic de la version 3.

voilà  :)  

encore un qui a pas tout lu avant de voter...
je m'en fous du topic, y'en a des milliers sur HFR, un de + un de moins, je veux voir si vous vous rendez compte qu'il a violé une loi, qu'il n'a pas tenu compte de mon opinion alors qu'il me l'avais demandé, et qu'il abuse de sa position.

---------------
n°226459
jajaX
Posté le 12-03-2002 à 00:04:05  profilanswer

encore un qui a pas tout lu avant de voter...
je m'en fous du topic, y'en a des milliers sur HFR, un de + un de moins, je veux voir si vous vous rendez compte qu'il a violé une loi, qu'il n'a pas tenu compte de mon opinion alors qu'il me l'avais demandé, et qu'il abuse de sa position.  

Bruce, toi ou 1 autre aurait agi de la même façon, j'aurais voter oui ossi  :p  

moi c le soft ki m'intéresse, le reste...........

---------------
n°226461
tilateur
Posté le 12-03-2002 à 00:05:13  profilanswer

tout ca c'est bien beau et la limite de 1 topic/prog peut PARFOIS etre utile, mais qd le topic fait 150 pages, c'est le bordel, meme avec la fonction de recherche ds le topic, franchement je suis totalement d'accord pour LIMITER le nbre de topic/prog, et non pas le limiter a 1....

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°226462
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 00:06:26  profilanswer

jajaX a écrit a écrit :

Bruce, toi ou 1 autre aurait agi de la même façon, j'aurais voter oui ossi  :p  

moi c le soft ki m'intéresse, le reste...........

je suis très déçu par ce que tu as dit, non pas que t'ai voté oui, mais que t'ai voté parce que niveau soft ça t'arrange, je parle d'abus de pouvoir et toi tu me sors ton histoire de soft...

t'as rien pigé mais c'est pas grave...

---------------
n°226464
zeboulon
Posté le 12-03-2002 à 00:07:50  profilanswer

hello a tous

cela fait bientot 2ans que je frequente le forum HFR avec grand plaisir!!!!
depuis qques temps je constate une reglementation assez autoritaire du forum!!!! (de la part de Bruce comme celle de JC)

j'aimerais avoir plus d'infos sur "les methodes de diffusions, de pub" de bruce!!!!
parceque je vois pas le probleme a ouvrir plusieurs post???

la vous me direz je commence a parler du coté technik!!!
c'est vrai mais c'est intimement lié!!!
je ne suis pas non plus pour juger quiconque sur la place public

donc les gars examiner de nouveau votre politique (topik unik ou pas etc...) et soummettez la au vote public pour ne pas qu'on derive sur des attaques personelles!!!!!

j'aurais bien voulu rediger un post un peu plus clair et detaillé mais la j'ai trop de boulot!!!!

bref bonne chance a tous et restez cool

n°226465
jajaX
Posté le 12-03-2002 à 00:08:50  profilanswer

je suis très déçu par ce que tu as dit, non pas que t'ai voté oui, mais que t'ai voté parce que niveau soft ça t'arrange, je parle d'abus de pouvoir et toi tu me sors ton histoire de soft...

t'as rien pigé mais c'est pas grave...  

si jpense avoir pigé, c ke cette histoire m'intérresse pas c tout.

---------------
n°226466
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 00:10:30  profilanswer

jajaX a écrit a écrit :

si jpense avoir pigé, c ke cette histoire m'intérresse pas c tout.  

dans ce cas là vote blanc :sarcastic:

---------------
n°226472
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2002 à 00:15:12  profilanswer

JC g lus le toppic et g du mal a voir se que repporche exactement à bruce...

Il faudrait que tu nous fasse un bon gros post pour clarifier sa ;)  

G voté oui parce que je pense que les forumeurs y gagnerai.
Je n'avais pas lus tout le topic... se que tu dis insite à réfléchir mais détails un peu plus stp.

:hello:

n°226474
jajaX
Posté le 12-03-2002 à 00:16:01  profilanswer

dans ce cas là vote blanc :sarcastic:  

c 1 peu tard  :p  

jme rappelle ce ki c passé avec Masure & Co. j'avais trouvé ça idiot et c ki se passe maintenant ossi. si Bruce a jugé utile de faire 1 autre topic, moi ça me convient (kestion de clarté). k'il y ai abus peut être, ça jsé pas. je le connais pas assez pour ça. mais imagine, bcp de personnes trouve déjà ke c le bordel avec les gros topics, alors si Bruce avait mis son "annonce" ds le topical principal =>  :pt1cable:

---------------
n°226478
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 00:18:33  profilanswer

regarde l'image page 1 elle résume se que je reproche à Bruce.

je ne détaille pas trop le fond de ma pensée, ceux qui doivent être au courant le sont déjà, car je veux votre opinion, celle que vous avez à l'origine, si j'explique en détail à chaqun, vous allez piger pour la plûpart, mais vous devez être lucides de vous même.

si tu ne vois pas ce que je reproche à Bruce, c'est bien ça qui me dérange.

---------------
n°226480
tilateur
Posté le 12-03-2002 à 00:21:00  profilanswer

jajaX a écrit a écrit :

c 1 peu tard  :p  

jme rappelle ce ki c passé avec Masure & Co. j'avais trouvé ça idiot et c ki se passe maintenant ossi. si Bruce a jugé utile de faire 1 autre topic, moi ça me convient (kestion de clarté). k'il y ai abus peut être, ça jsé pas. je le connais pas assez pour ça. mais imagine, bcp de personnes trouve déjà ke c le bordel avec les gros topics, alors si Bruce avait mis son "annonce" ds le topical principal =>  :pt1cable:  

perso j'y vais meme plus ds le topic principal : il est trop gros et ca me fait chier de devoir fouiller pour trouver un truc.....
c'est pour ca que je suis content que bruce est ouvert un nouveau topic pour que l'on soit au courant du nouveau rippack

L'idéal serait meme que ce topic reste ouvert et qu'il contienne les ameliorations majeurs, et ensuite qu'ils puissent y avoir des topics "auxilliaires" sur les differents problemes pour chaque module du prog, ce serait la methode la plus lisible, et la je parle en general, pas que pour le rippack....

---------------
n°226481
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 00:22:36  profilanswer

d'ailleurs elle n'y est plus  :??:

---------------
n°226482
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2002 à 00:23:42  profilanswer

je ne détaille pas trop le fond de ma pensée, ceux qui doivent être au courant le sont déjà, car je veux votre opinion, celle que vous avez à l'origine, si j'explique en détail à chaqun, vous allez piger pour la plûpart, mais vous devez être lucides de vous même.

je ne suis pas d'accord avec toi la dessus !

tu ve nous expliquer se qui te géne oui ou non ?
la majorité des votants découvrent à peine se que tu lui repproche !

ou tu nous dis tout et nous pourrons te donner un avis objectif ou alors tu reste ds le vague et tu accepte le fait que nous ne votions que pour le pb lié au rippack en lui meme...

Je vois pas comment tu pe concilier les deux.

n°226483
tilateur
Posté le 12-03-2002 à 00:23:46  profilanswer

elle marche pas cette image....

---------------
n°226484
tilateur
Posté le 12-03-2002 à 00:24:21  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

d'ailleurs elle n'y est plus  :??:  

merde, grillaid :D

---------------
n°226485
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 00:24:25  profilanswer

tilateur a écrit a écrit :

perso j'y vais meme plus ds le topic principal : il est trop gros et ca me fait chier de devoir fouiller pour trouver un truc.....
c'est pour ca que je suis content que bruce est ouvert un nouveau topic pour que l'on soit au courant du nouveau rippack

L'idéal serait meme que ce topic reste ouvert et qu'il contienne les ameliorations majeurs, et ensuite qu'ils puissent y avoir des topics "auxilliaires" sur les differents problemes pour chaque module du prog, ce serait la methode la plus lisible, et la je parle en general, pas que pour le rippack....  

je m'en fous totalemnt qu'il ait ouvert un 2e topic, lis ce qu'il y a au dessus STP

le problème ait qu'il a violé le réglement de la limite à un topic car à ses yeux son annonce était suffisament importante pour être au dessus des lois, que rippack c'est important pour qu'on modère son post, et c'est ça que je trouve innadmissible. Que techniquement ce soit mieux, OK, mais il faut y mettre la forme.

de plus tilateur t'étais un de ceux qui se sont opposé à ma décision d'origine dans le fameux topic, toi et les autres auraient pas protesté bettement, on en serait pas là.

---------------
n°226487
pepe_le_pu​tois
Posté le 12-03-2002 à 00:26:39  profilanswer

Mais qu'est-ce que c'est que ce topic ???

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde :
Oui, il a eu raison de ...
Non, il a eu tort ...

Moi, les règles lors des des élections des modos je connais pas.
Si il a enfreint une règle, beh alors le topic ne devrait pas exister et il fallait le fermer tout de suite

Bon, il a crée un 2ème topic sur le rippack, c'est pas bien, prends une latte et tape lui sur les doigts, mais c'est pas à nous de faire le gendarme. Appelle les super modos (au fait à quoi ils servent ceux-là je me suis toujours demandé en voyant leurs noms en haut du forum, si on pouvait m'expliquer  :jap: )
si ça te chante. On se croirait dans une cours de récré : Vous voyez tout le monde, y m'a fait mal celui-là

En ce qui concerne Bruce, je n'ai jamais eu de discussions avec lui (enfin si il veut un ptit fight DivX vs SVCD, je suis son homme) alors je peux pas juger, c'est vrai qu'il y a un peu trop de topics sur le DivX 5, beh et alors, ils couleront dans les limbes du forum (oh c'est beau). Mais bon un gars qui fait 36000 tests sur le DivX 5 a tout mon respect (le seul moment où j'étais un peu dégouté c'est à l'annonce du DivX5, il est arrivé comme le King du DivX)

En ce qui concerne les topics uniques, je les lis plus, y a même pas de faq ou de résumé au début (vive Pentier et la K7S5A) avec les problèmes les plus fréquents. Au lieu de dire va voir en page 485 du topic, on pourrait dire va voir la faq, c'est dedans, ce serait quand même beaucoup plus simple.

Bon bonne nuit :hello:

n°226488
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 00:29:53  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

je ne suis pas d'accord avec toi la dessus !

tu ve nous expliquer se qui te géne oui ou non ?
la majorité des votants découvrent à peine se que tu lui repproche !

ou tu nous dis tout et nous pourrons te donner un avis objectif ou alors tu reste ds le vague et tu accepte le fait que nous ne votions que pour le pb lié au rippack en lui meme...

Je vois pas comment tu pe concilier les deux.  

oui je reste dans le vague et accepte que vous votiez que pour des pbs techniques, d'ailleurs c'est ce que vous faites.

vous êtes assez grand pour vous rendre compte.
je vous donne des indices :
abus de position
mégalomanie
ftp://61.251.81.48/%7E/com%201/DVDRIPP/bheller.png

maintenant si vous voyez toujours pas...

---------------
n°226489
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 00:31:50  profilanswer

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ce topic ???

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde :
Oui, il a eu raison de ...
Non, il a eu tort ...

Moi, les règles lors des des élections des modos je connais pas.
Si il a enfreint une règle, beh alors le topic ne devrait pas exister et il fallait le fermer tout de suite

Bon, il a crée un 2ème topic sur le rippack, c'est pas bien, prends une latte et tape lui sur les doigts, mais c'est pas à nous de faire le gendarme. Appelle les super modos (au fait à quoi ils servent ceux-là je me suis toujours demandé en voyant leurs noms en haut du forum, si on pouvait m'expliquer  :jap: )
si ça te chante. On se croirait dans une cours de récré : Vous voyez tout le monde, y m'a fait mal celui-là

En ce qui concerne Bruce, je n'ai jamais eu de discussions avec lui (enfin si il veut un ptit fight DivX vs SVCD, je suis son homme) alors je peux pas juger, c'est vrai qu'il y a un peu trop de topics sur le DivX 5, beh et alors, ils couleront dans les limbes du forum (oh c'est beau). Mais bon un gars qui fait 36000 tests sur le DivX 5 a tout mon respect (le seul moment où j'étais un peu dégouté c'est à l'annonce du DivX5, il est arrivé comme le King du DivX)

En ce qui concerne les topics uniques, je les lis plus, y a même pas de faq ou de résumé au début (vive Pentier et la K7S5A) avec les problèmes les plus fréquents. Au lieu de dire va voir en page 485 du topic, on pourrait dire va voir la faq, c'est dedans, ce serait quand même beaucoup plus simple.

Bon bonne nuit :hello:  

Bruce est un bon codeur et fait de bons tests je ne dis pas le contraire, mais son soft reste comme ce des autres une GUI, et avoir du talent ne permet pas de faire n'importe quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Futur rippack !Comment avoir acces au .log d'un divx double passe avec rippack b15 ?
changer l'encodeur ds rippack ??Sera t il possible d'utiliser Divx5 avec Rippack ?
Mise à Jour de Rippack pour supporter la dernière version de Divx[ Sondage ] Quel OS , selon vous , est le plus apte au multimedia ?
probleme son avec rippack 3.00Rippack - piste audio décalée
[sondage] ça craint de mettre des mp3 sur son site perso ??je suis limité à 2Go pour mon rendu en .avi!! oin...
Plus de sujets relatifs à : Rippack XP : sondage pour la limite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR