|
Auteur | Sujet : Rippack XP : sondage pour la limite |
---|
Lex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 23:25:38 |
chris25fr | en y reflechissant ,je pense que ta solution est la bonne maxime . Comme ca ,c'est clair de fine de clair --------------- @+ |
jesus_christ votre nouveau dieu | je répète que ce référendum pose surtout la question sur l'abus de position qu'il me semble avoir effectué.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Lex | D'accord avec Maxime, je n'avais pas bien saisis le fond du truc non plus.
|
Maxime |
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 23:37:11 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Maxime | mais le 3eme nest pas suffisament informer de la sitation pour pouvoir bien juge ( la preuve en lisant les replys de ce topic ... ) |
jesus_christ votre nouveau dieu | de toute façon le OUI va l'emporter, si les gens prennent le temps de tout lire avant de voter, ça me remonterai le score, mais je passerai pas devant c'est sûr.
guezpard tracteur à pédales | il faut que tu précises qu'il y a consultation entre vous 2 avant et que ça n'a servi à rien --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ministry Utopie concrète | et bien faites comme ceci alors :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | il n'y a pas eu consultation, et si le NON l'avais emporté, le post aurait été fermé d'office avec ou sans Bruce.
Ministry Utopie concrète | et bien change le titre du topic |
guezpard tracteur à pédales | attendons qu'il revienne, je pense qu'il est assez clairvoyant pour reconnaitre ce qui ne va pas et tout rentrera dans l'ordre --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | g voter oui car jpense ke les 2 topic ont 1 but différent.
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
tilateur | tout ca c'est bien beau et la limite de 1 topic/prog peut PARFOIS etre utile, mais qd le topic fait 150 pages, c'est le bordel, meme avec la fonction de recherche ds le topic, franchement je suis totalement d'accord pour LIMITER le nbre de topic/prog, et non pas le limiter a 1.... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
zeboulon | hello a tous
|
Shinji_kun64 NO WAY | JC g lus le toppic et g du mal a voir se que repporche exactement à bruce...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | regarde l'image page 1 elle résume se que je reproche à Bruce.
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
tilateur |
tilateur |
pepe_le_putois | Mais qu'est-ce que c'est que ce topic ???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur rippack ! | Comment avoir acces au .log d'un divx double passe avec rippack b15 ? |
changer l'encodeur ds rippack ?? | Sera t il possible d'utiliser Divx5 avec Rippack ? |
Mise à Jour de Rippack pour supporter la dernière version de Divx | [ Sondage ] Quel OS , selon vous , est le plus apte au multimedia ? |
probleme son avec rippack 3.00 | Rippack - piste audio décalée |
[sondage] ça craint de mettre des mp3 sur son site perso ?? | je suis limité à 2Go pour mon rendu en .avi!! oin... |
Plus de sujets relatifs à : Rippack XP : sondage pour la limite |