Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

control parental bloqué sous PowerDVD : help plizzz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°230773
neototem
ça va passer !
Posté le 15-03-2002 à 14:55:56  profilanswer

bonjour

je n'ai jamais activé ce truc, mais d'un suel coup, au lancement d'un DVD, je reçois un pop up : "controle parental, identifiez vous ..." (DVD déjà regardé avant sans souci)

je suis sous Win2000, aussi j'a rebasculé en admin et réessayé : ça marche, mais je ne peux pas désactiver le controle parental pour une autre session.
J'ai réussi une fois à rentrer dans l'administration pour essayer de créer un user, mais :
ça ne change rien ensuite
je ne peux plus y rentrer depuis, même en admin, et on dirait que la fonction admin est définie pour un utilisateur que je ne connais pas

j'ai réinstallé : pareil, même après avoir nettoyé la base de registres..

quelqu'un a déjà eu ça ? et surtout comment sortir de cette panade sans tout réinstaller ?  

merci d'avance

Néo

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neototem--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 14:55:56  profilanswer

n°230900
neototem
ça va passer !
Posté le 15-03-2002 à 17:40:51  profilanswer

rien trouvé sur le sujet avec Google, sauf un lien mort

(oui c'est un up)

Néo

n°230966
neototem
ça va passer !
Posté le 15-03-2002 à 19:03:10  profilanswer

personne n'a d'idée?
je ne vais pas être obligé de changer de player pour ça ?

Néo

n°230980
Ciler
Posté le 15-03-2002 à 19:17:12  profilanswer

:sweat: Tu as demandé à tes parents ? (Des fois que...)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°230998
neototem
ça va passer !
Posté le 15-03-2002 à 19:29:15  profilanswer

pas con , mais je suis pas sûr qu'ils veuillent bien , alors faudrait que je trouve le truc

le lien trouvé sur goggle correspond exactement, mais le forum en question est HS..

encore un espoir ?

néo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!!HELP je suis nul en signal!
Help !!! Problème de son sur un DivX codec Wma V2Projet : Soft Compression Audio Help me
HELP ADOBE Première 6.0Help Multipiste Son pour SVCD
Lecture VOB = son OU image, pas les 2 ! HELP ! ! !Sortie TV sur GeForce 3 avec TVTool... Help...
Probleme de relecture aprés saisie! help please!!!Divx l lecture saccadée sur un seul film l Please help
Plus de sujets relatifs à : control parental bloqué sous PowerDVD : help plizzz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR