bon puisque le sondage a été fermé avant la 4è page prévue et que j'étais en train d'écrire dessus je poste mon avis ici.
JC delete ce post si tu veux mais j'avais pas envie de mettre à la poubelle ce que j'ai écrit.
Après avoir tout lu je ne change pas mon opinion. J'ai voté pour la question posée, c'est à dire pour avoir un nouveau topic.
Bruce n'a violé aucune règle en créant un nouveau topic pour un nouveau soft. C'est un topic par soft ou un topic par personne la règle?????
Sa personnalité est ce qu'elle est, tant qu'elle n'empêche pas le forum d'etre une source d'infos intéressante j'en ai rien à foutre!
Si le problème concerne la taille avec laquelle il écrit son nom sur son site c'est pitoyable d'en parler ici!
Le forum tourne bien et c'est tout ce que je demande, les sujets qui resteront en 1ère page seront ceux qui intéressent les forumeurs.
Pour créer un topic sur ce qu'on pense de bruce il fallait poser une autre question. J'allais pas dire que je voulais un topic unique (ce qui n'est pas vrai) même si j'avais une dent contre Bruce, ce qui m'intéresse c'est le forum et pas un règlement de compte.