|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3 |
chris25fr | A l'heure actuelle, il est donc possible de mixer une bande son ogg avec un avi a partir de graphedit et d'un filtre direct show appelle OggDS . La derniere version est la 0.9.8.2 .
Message édité par chris25fr le 24-11-2002 à 05:43:21 --------------- @+ |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 17:38:54 |
Oxygen3 Tears from the moon | je savais que l'ogg gerait 255 caneaux, mais j'a trouvé nulle part ou faire du multi canal,
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chris25fr | hesitez pas a apporter des nouvelles fraiches quand vous en aurez .
--------------- @+ |
Ninipc Réalisé sans trucage | c bien gentil le ogg 5.1 mais c lu comment? comment on le redirige sur ses enceintes? |
chris25fr | ca peut etre lu par winamp et un plugin fait par pp. J'ai l'url mais je ne le retrouve pas ce soir. Je le posterais des que je l'aurais sous la main. --------------- @+ |
gURuBoOleZZ | Site consacré à la création de fichiers vidéo OGG (et pas seulement vorbis). Pour une fois que les OGM sont tentants [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oxygen3 Tears from the moon | y faut encore un plugin directshow pour le lire dans les divx et ca sera parfait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
antipublic | chris, t'as retrouvé ton lien?
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 17:46:44 |
zeboulon | est ce que quelq'un peut m'expliker l'interet d'un 5.1 qui ne soit pas le ac3 lui meme???
|
gURuBoOleZZ | Justement, mai aussi j'aurais bien voulu connaître la taille d'un ogg multicanal converti d'après un AC3, à défaut de pouvoir tester le soft. |
zeboulon |
|
antipublic |
|
antipublic |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | barf, converti a patir d'une piste DTS ca *pourrait* être un poil meilleur que de l'ac3 peut être...M'enfin je comprends tjs pas comment on lis ca |
zeboulon |
|
gURuBoOleZZ |
|
chris25fr | Pour l'instant, j'ai fait un ogg 5.1 mais je ne peux pas le lire meme avec les plugins conseilles . Je commence a penser qu'il n'est pas valide . Il a ete fait a partir d'un wav multicanal .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
Klian | quel programme est celon vous le meilleur pour encoder en .oggg? je voudrais pouvoir choisir mon bitrate car je recherche la qualité. Audio crusher ne permet pas de choisir son bitrate ;-(
|
chris25fr | je te conseille oggdrop rc3 . Tres simple d'utilisation . C'est du drag and drop . TU le mets ds la fenetre active et hop l'encodage commence. TU peux regler le bitrate a ta convenance .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
zeboulon |
|
jugatsu let's play... | Non, ça ne sera pas de meilleur qualité, cela deviendra un fichier compressé en 5.1, ce qui permettra de l'inclure dans un divx...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
gURuBoOleZZ | OK, je vois toujours pas rapport, mais c'est pas grave. Navré (sincèrement) de t'avoir brutalisé : je devais être particulièrement irrité.
|
chris25fr | ben oui, on aurait quand meme le plaisir du 5.1 sans avoir un bitrate aussi eleve que l'ac3 . En plus,fini les problemes de synchronisation. Et comme le vorbis est en plein devenir ,on aura peut etre encore de bonnes surprises . --------------- @+ |
Peters | L'url de PP (Peter Pawlowski)
|
zeboulon | ok merci
|
gURuBoOleZZ | Qualité 0 = 64k/s
|
gURuBoOleZZ | tsssss Evidemment, je m'emmerde à tt taper qd Môssieur nous balance une capture... |
antipublic | Il ne faut surtout pas raissoner en termes de bitrate quand on compare le mp3 a du ogg. Enfaite, les gens ont pris l'habitude a juger la qualité d'un morceau selon son bitrate. Et pour eux, un bitrate 128kbit est devenue la reference. Mais ce qui est p'etre vrai pour le mp3, ne l'est pas pour les nouvelles generation de codecs. |
chris25fr | bon,j'enleve la mienne . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
gURuBoOleZZ |
|
antipublic |
|
gURuBoOleZZ |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | www.everwicked.com pour un guide ogg/ogm --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
gURuBoOleZZ | Si même l'immense Blacksun confirme mes propos cités plus haut : |
Peters |
|
gURuBoOleZZ |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | quote:
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
gURuBoOleZZ | 240 k/s... belle cure d'amincissement. Encore trop élevé pour faire tenir un film sur un CD (mais fallait pas trop rêver qf même). Par contre, reste à voir :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
D-VHS ... un nouveau support arrive ... | PLay liste pour Divx en 2CD ... commenc ça marche ?? |
-={ DivX sur PS-2 Ca Marche !!! }=- | Camescope Mini DV + IEEE 1394 = WEBCAM : Ca marche ! |
[VDub] Un filtre pour scroller un texte ? | [ogg Vorbis] Editeur de tag disponible |
Le DivX sur DreamCast, ça marche ! | filtre divxg400 sous winXP, installation impossible... |
Gros problème avec le filtre "intervidéo audio decoder " ... | |
Plus de sujets relatifs à : ogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3 |