|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résolu pour moi! le probleme récurrent des sortie TV en noir et blanc |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 11:19:40 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
tg0021 |
Message édité par tg0021 le 04-07-2002 à 12:50:14 |
|
tg0021 | de rien ;-)
|
attila_anakin | son cable S-video est mort. Un pine est cassee |
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:03:10 |
|
pink floyd Trance Is Life... | ta TV supporte le SVHS au moins ? Message édité par pink floyd le 04-07-2002 à 15:22:21 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
Message édité par pink floyd le 04-07-2002 à 15:51:59 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
|
wave | il suffit de relier les 2 signaux SVHS avec un condensateur (je sais plus de quelle capacité mais c'est assez faible) pour obtenir un signal composite. Enfin le résultat ne vaut pas une vraie sortie composite mais c'est mieux que du noir et lanc (sauf pour lire le texte sous l'écran de windows).
|
|
wave |
|
wave | bon j'ai retrouvé l'image du montage.
|
|
wave | j'ai testé les 2 ça change pas grand-chose. |
|
wave | sur une kyro2.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | enfin, j'essayerais, ca coute rien pis une video de qualité moyenne, c'est mieux qu'une video en noir et blanc |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bon, j'ai fait le montage avec la capa de 470pF, j'ai deplacé les cavaliers de la carte video pour la positionner sur PAL... et là !!! Ô miracle... CA MARCHE NICKEL !!!! Et cela donc, sur ma petite TV merdique avec sa simple Peritel |
pc3 | Pour tout le monde un reply avec le schema de ton montage.
|
|
pc3 | Tu as pris quel type de cable (isole, blinde).
|
|
loute68 from PPC | Voila le lien d'un topik sur le forum nvchips.fr sur ce probleme.
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
|
loute68 from PPC | Bon, ben tampax alors. --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
|
Message édité par pink floyd le 06-07-2002 à 16:08:20 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
wave |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Actualité car j'en sais rien - OGG a t il resolu ses defauts ? | lire une video en plein ecran sur la sortie TV |
Sortie TV: comment ça marche ? | probleme lecture dvd |
pb avec ma sortie TV sur radeon 64 vivo... | Problème DVD2AVI et flux audio MPEG |
Sortie TV sur ecran 100Hz??? et Build vs Powered ... | problème de copie d'un dvd sur dd perte de sous-titres et de langues |
Probleme de décompression logicielle DVD | Problème Hifi entre enceintes gauche et droite?? |
Plus de sujets relatifs à : Résolu pour moi! le probleme récurrent des sortie TV en noir et blanc |