|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
defsiam | Au risque de me faire vraiment haïr, j?ai honteusement décidé de refaire ce vote car très peu de gens ont apparemment compris ma démarche. Suivant le débat qui s?en est suivit, j?ai retravaillé l?idée pour vous la présenter autrement. Non, je n?abandonnerais pas! Un defsiam abattu n?est jamais mort !!!
Donc, cette personne aura passé tout son temps à répondre à une question dont ne bénéficiera majoritairement que le newbie l?ayant posté et d?autres users présent sur le forum durant ces quelques minutes.
Résultat : Nous avons là un topic à caractère hautement informatif qui ne se retrouvera pas dans les thèmes.
La personne compétente pouvant répondre à cette question arrive au soir et ne regarde que les 2 premières pages de la section.
Résultat : Ce topic est très intéressant par ce dernier reply.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 19:25:00 ![]() ![]() |
defsiam | Pour couper court à certains reply !
Maintenant, ce qui peut le faire bouger : ce sera les résultats de ce vote et rien d?autre.
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam | c'est leur problème s'ils n'utilisent pas les conventions : c'est eux qui seront lésés : ils ne feront plus la même erreur par la suite ! --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam | Il faut tous se mettre d'accord pour trouver des icônes idoines, va voir sur Hardware l'exemple que j'ai trouvé ... : une sous-rubrique peut regrouper plusieurs domaines évidemment : ce sera toujours plus structuré qu'actuellement. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Maxime | Pour!
|
the marshall | Pour
|
guezpard tracteur à pédales | pour aussi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 21:56:59 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | 1) trop long à lire pour ce soir, je lis demain --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
defsiam | Si une grande majorité est d'accord et que nombre d'entre nous le presse sciemment d'y penser : ça pourrait le faire bouger un peu plus non ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2002 à 22:35:28 ![]() Question : si t'as 49% de contre et 51% de pour, tu fais quoi ? |
Tetedeiench Head Of God | Je me suis deja prononcé contre, car personne en aura RAB de ces icones...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
defsiam |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2002 à 00:06:44 ![]() "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" |
defsiam |
gURuBoOleZZ | Je suis à 100 % POUR, puisque cette solution de classement combine à la fois l'avantage de jeter un oeil sur tous les sujets (histoire d'apprendre qc ou d'aider qn), ou plus particulièrement sur ceux qui me tiennent à coeur (qd je suis à la bourre p.ex.). Je suis même particulièrment enchanté par le concept.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben non, si c'est pas fragmenté (à près tout tu peux garder ton affichage à l'ancienne hein ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam | Tout à fait : les modos n'auront pas plus de boulot qu'avant ...
defsiam | On pourrait aussi concevoir un choix multiple d'affichage : c'est à dire permettre l'affichage de 3 sous-rubriques en même temps par exemple ... Si je ne m'intéresse pas du tout à une sous-rubrique : je l'ôte de mes critères et je verrais tous les posts de la section sauf ceux de cette dernière sous-rubrique. De cette manière : on ne segmenta pas totalement l'affichage. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
olive | Ton idée des icones thématiques est loin d'être stupide.
|
defsiam | Je pense plus que cela représente un problème qu'un atout ... Trop de gens se plaignent de justement voir leur topic passer à la 2ème page s'il n'a pas reçu de réponse dans les 10 minutes, à la 3ème, etc ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 317 identifiés actuellement |
defsiam | Petit UP pour qu'un maximum de gens puisse voter ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'suis carrément pour.. j'avais déjà soumis qq idées, comme la notification par mail (sans post) et aussi l'idée des thèmes (dû à une limitation au départ de l'indexation de la recherche... genre pour chercher XP ou bien 98 qui ne font que 2 caractères ! => il était évident que tous les mots de 2 caractères ne peuvent pas etre indexés étant donné l'ampleur de la base)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
defsiam | Ce qui serait serait bien aussi mais chose totalement inconcevable c'est que les modos puissent donner des points d'expérience à certains en précisant le domaine de ses connaissances car dès fois : c'est très dur de faire confiance aux dires de certaines personne qui tiennent leurs propos comme étant à 100% vrais.
raminagrobi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2002 à 16:18:29 ![]()
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > defsiam : une idée à la fois hein ? sinon il y en a bcp qui vont avoir du mal à suivre. |
defsiam | C'était juste pour faire un UP et relancer le débat ... ne vous inquétez pas --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
yep, j'avoue que tu maitrises pas mal là... j'suis impressioné moi.. alors si j'ai bien compris.. vaut mieux prendre DVD2AVI.. ok cool ! lol --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Oxygen3 Tears from the moon | le nbre de post du peux le recup dans le profil ,) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben ouais mais avant on pouvait voir le nb de post des autres (histoire de savoir qui a la plus grosse |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix d'enceintes CABASSE Pacific 600 Evolution | Nouveau Drivers pou la Terratec 6 Fire fixe tout les bleme YAISSS |
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcam | Nouveau pilote pour les radeon , Theater mode. |
nouveau site flash pour la xcard | A quand les FAQ pour le forum ? |
[photo numérique] Petite Révolution grace à un nouveau capteur | ogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3 |
double carte son - [test] - [hardware] | D-VHS ... un nouveau support arrive ... |
Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |