|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouveau site flash pour la xcard |
speedyop | http://www.sigmadesigns.com/products/xcard_intro.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedyop--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 00:31:10 |
tixi | Putain j'ai hâte que cette merveille soit dans ma tour |
drvins | mais si ça supporte que le mp3, on pourra pas lire de divx / ogg ou wma ou même plus tard je l'espere divx/aac ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrVins--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Ninipc Réalisé sans trucage | justement ca fait parti des questions que je me pose... |
Ninipc Réalisé sans trucage | justement ca fait parti des questions que je me pose... |
speedyop | ca sera moi le premier testeur!! |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 13:25:56 |
Ninipc Réalisé sans trucage | |
skeye | plus ca va plus je me demande l'intéret de cette carte, en fait - mis à part la qualité dfe la sortie TV...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | j'veux les sous titres des SW |
tixi | Jsuis désolé Nini mais j'y arrive pas |
Ninipc Réalisé sans trucage | c bon déjà vu et tout merci
|
tixi | Bah c'est la petite soeur de la Real Magic H+, qui possédait déja toute ces qualité |
Kyle |
|
Vache folle | Moi je dis que les celerons 300A et autre compagnie vont reprendre du service.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vache folle--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi | Apparemment, c'est 400 Mhz recommandé |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais parce que il faudrait qu'elle affiche au boot aussi cette carte sur un tv |
the marshall | Normalement c'est pas pour affichier se qu'il y a l'écran mais c'est pour les videos... |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
M16 | elle fait de l'acquisition en divx directment? |
Ninipc Réalisé sans trucage | mais nan |
M16 | ...parceque je vois 2 prise s-vhs dessus... |
tixi | Une SVHS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
M16 | et l'autre? |
|
speedyop | arf, pour le boot nan elle ne se comporte pas comme une radeon ou autre mais comme une real magic donc uniquement la video.
|
nicola04 | est ce que la carte permettra d'accélérer l'encodage des Divx ou c "juste" pour alléger le proco en lecture ?
|
cirius Je m'outre :o | Salut à tous
|
Ninipc Réalisé sans trucage | nan
|
cirius Je m'outre :o | thanks ninipc!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oui mais pas de carte graphique... |
cirius Je m'outre :o | Ouais bien sur... mais pas besoin de mettre une CG trop evolué!
|
speedyop | bah faudrait recupere un celeron 300 sur une vieille bx avec video ntegré et ca serait nickel |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Vous croyez qu'ils vont me laisser faire un player pour leur carte ? --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon site sur le cine ! | Cherche site avec des sons sympas !!! |
cherche un bon site avec des fichiers MIDI | [photo numérique] Petite Révolution grace à un nouveau capteur |
[sondage] ça craint de mettre des mp3 sur son site perso ?? | ogg vorbis 5.1[UPDATE ] Nouveau filtre qui marche page 3 |
acheter sur le net a un site etranger? | Qui connait le site "unptitdiable" |
D-VHS ... un nouveau support arrive ... | Flash de couleurs à l'arrêt de mon écran |
Plus de sujets relatifs à : nouveau site flash pour la xcard |