Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de lignes horizontales sur mon film encodé en DIVX 4.11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lignes horizontales sur mon film encodé en DIVX 4.11

n°249068
Boba_Fett
Posté le 12-04-2002 à 12:22:49  profilanswer
 

J'ai compressé un manga (The End of Evangelion) en Divx 4.11 à l'aide de Gardian Knot et Virtual Dub cependant aprés avoir visioné le Divx je me rend compte qu'il y a comme des lignes horizontales qui apparaissent sur les zones de l'image où il y a un mouvement rapide.
 
Comment y remédier ???
 
Y faut mieux régler le Compressibility Test ? ou bien y'a une option spéciale à cocher qq part ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Boba_Fett--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 12:22:49  profilanswer
 

n°249079
Boba_Fett
Posté le 12-04-2002 à 12:40:10  profilanswer
 

:bounce:

n°249215
Anathema
Justice for all...
Posté le 12-04-2002 à 16:05:05  profilanswer
 

C'est de l'entrelacement que tu vois. Ca s'enlève facilement en configurant correctement ton encodage... A savoir cocher une méthode de deinterlace, la plupart du temps "smart deinterlace" marche très bien. Sur certaines sources, les animés en particuliers, l'entrelacement nécessite une méthode un peu moins standard, mais les filtres sont présents dans virtuladub en natif, il suffit alors de tester celui qui marche le mieux.

n°249413
Boba_Fett
Posté le 12-04-2002 à 21:33:49  profilanswer
 

OK Merci bcp j'essaye de ce pas...  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de lignes horizontales sur mon film encodé en DIVX 4.11

 

Sujets relatifs
Probleme XP et carte Son Guillemot HelpProbléme avec Winamp
logiciel pour passer DVD à DIVXcomment enregistrer des divx sur k7 vhs, please ?
Ca existe un lecteur de divx qui fait avance/retour rapidequel et le meilleur lecteur de divx?
Mettre le son d'un divx sur un autre ???Couper un passage d'un Divx
je voudrais couper un divx pour le mettre sur 2cdprobleme winamp/fortissimo2 pour la lecture de cd
Plus de sujets relatifs à : Problème de lignes horizontales sur mon film encodé en DIVX 4.11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR