Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probléme avec Winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec Winamp

n°248846
2501
Posté le 11-04-2002 à 23:13:38  profilanswer
 

Voila, avec winamp, g l'habitude de faire clik gauche sur le rep que je veux lire et play in winamp, et là toutes les ziques se mettent en play list dans l'ordre du CD ( tout mes tags sont bien fait, les N° de piste sont entrés, mais ya un rep avec lequel il lit tout dans le désordre, il n'y à rien à faire, j'ais viré les tags, g laissé que le nom de la piste avec des Numéros devant chaque titre style 01,02,03....etc, j'ais rempli les champs track number, enfin j'ais tout essayé, maintenant mes mp3 sont organisés comme suit :
 
noms de fichiers :
 
01 - nom de la piste 1
02 - nom de la piste 2
etc....
 
Les tags :
 
TITLE : 01 - nom de piste 1 etc.....
TRACK # : 1, 2, 3,........
 
et ya ke ça, les autres champs sont vides, et ya les mêmes tags en v1 et v2
 
donc si quelqu'un sait d'ou ça pourrais venir.....
 
Sinon sur quel champ winamp se base pour trier l'ordre de lecture des fichiers ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 2501--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 23:13:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probléme avec Winamp

 

Sujets relatifs
Mise a jour bois + 4en1 = problème sur carte son ???probleme de lecture dvd sur windows XP
[Winamp]probleme lancement cd et plug-inProblème lecture MP3 VBR avec Winamp 2.78c
un probleme zarbi avec winamp :probleme avec plugin DFX pour Winamp
[Winamp]J'ai un problème, pouvez vous m'aidez?Probleme Winamp
probleme avec windvd et winamp sous windows 2000. aidez moi svp !probleme de son avec winamp
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec Winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR