Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mettre le son d'un divx sur un autre ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre le son d'un divx sur un autre ???

n°248706
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 11-04-2002 à 20:36:46  profilanswer
 

hello !
 
j'ai deux version d'un divx :
 
1 - sur 2 cd avec un son pourri
2 - sur 1 cd avec une image pourrie
 
je voudrais prendre la video des 2 cds de 1 et les mixer avec le son de 2
 
je suppose que c possible, mais avec koi vdub ? comment faire pour ne pas avoir de decalage de son ?
 
d'avance merci !


---------------
je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 20:36:46  profilanswer
 

n°248796
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 11-04-2002 à 22:18:55  profilanswer
 

:bounce:

n°249062
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 12-04-2002 à 12:18:26  profilanswer
 

personne ?   :sweat:

n°249221
Anathema
Justice for all...
Posté le 12-04-2002 à 16:10:17  profilanswer
 

Tu demultiplexes le son et la vidéo sur tes DivX avec Vdub (Save wav, save avi avec no audio). Tu vérifies que les deux bandes sons ont la même durée, pareil pour la vidéo. Si oui, tu remultiplexes la meilleure vidéo avec le meilleur son. Il faudra d'abord couper ta bande son en deux pour qu'elle colle sur chacun des deux cds.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mettre le son d'un divx sur un autre ???

 

Sujets relatifs
je voudrais couper un divx pour le mettre sur 2cdaquisition dv -> comment le mettre en divx
j aimerais mettre le pilote de twin peaks en divx[débutant]Impossible de mettre en pause un encodage DivX avec VirtualDub ?
comment mettre la sycronisation vertical dans une fenetre pour divxQuestion con !! peut on mettre les soustritrages dans un divx ?
[Sondage]Combien de Cd utilisé vous pour mettre un DivX en (S)VCDsous titre ?? comment les mettre sur un divx??
Comment mettre son logo sur un DVD rippé en DIVX (en bas à droite) ?mettre les sous-titre à l'intérieur du DivX !
Plus de sujets relatifs à : Mettre le son d'un divx sur un autre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR