Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Impossible de mettre en pause un encodage DivX avec VirtualDub ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de mettre en pause un encodage DivX avec VirtualDub ?

n°223124
flo
Posté le 07-03-2002 à 15:22:18  profilanswer
 

ben voilà, sachant que j'ai pas un P4 2.2, les rips prennent pas mal de temps, alors je voudrais savoir s'il était possible de pouvoir mettre en pause l'encodage, histoire de 'libérer' le pc, puis ensuite de reprendre l'encodage d'où il est était :)
je pense pas que ce soit possible, mais sait-on jamais  :pt1cable:


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 15:22:18  profilanswer
 

n°223133
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-03-2002 à 15:27:37  profilanswer
 

flo a écrit a écrit :

ben voilà, sachant que j'ai pas un P4 2.2, les rips prennent pas mal de temps, alors je voudrais savoir s'il était possible de pouvoir mettre en pause l'encodage, histoire de 'libérer' le pc, puis ensuite de reprendre l'encodage d'où il est était :)
je pense pas que ce soit possible, mais sait-on jamais  :pt1cable:  




tu peux tjrs mettre le status job en idle au lieu de normal, sinon, je crois pas que tu puisse te mettre en pause


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°223145
flo
Posté le 07-03-2002 à 15:34:37  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

 
tu peux tjrs mettre le status job en idle au lieu de normal, sinon, je crois pas que tu puisse te mettre en pause  




Ah, ouais, ça serait pas mal : ça veux dire qu'il encode quand le proc est au repos ??


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Impossible de mettre en pause un encodage DivX avec VirtualDub ?

 

Sujets relatifs
[DIVX 5] Discussions ![DIVX 5] Test, impressions, conclusions
comment je fais pour graver un divx de 725 mo ?XMPEG 4.31A topic officiel et guide rapide d'encodage avec mp3 VBR.
DivX 5.0 au final ca vaut quoi ?Comment le DivX est devenu de la merde ....
Impossible de créer un Divxnewbie : divx : le son est il encodé aussi ? ds quel format ?
VCD meilleure qualité DIVX ?? NOOOON 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de mettre en pause un encodage DivX avec VirtualDub ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR