Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX 5.0 au final ca vaut quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX 5.0 au final ca vaut quoi ?

n°222421
nicola04
Posté le 06-03-2002 à 23:46:55  profilanswer
 

ca sert a rien de me dire  :non: "y a un post pour tt ce qui parle du Divx5" j'aimerais juste savoir votre avis et ou je pourrais trouver des tests qui compare Divx 4 et 5 et Xvid  
g pas envie et surtout pas le temps (il est tard :D) de lire l'autre topic de 50 pages :cry:  
 
Alors est ce que le Divx 5 apporte une réelle améliration par rapport a ses prédécesseurs (niveau rapidité d'encodage, qualité a bitarte égaux, taille du fichier final a bitrate/qualité égales...)  :??:  
 
merci d'avance
a+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicola04--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 23:46:55  profilanswer
 

n°222445
chris25fr
Posté le 07-03-2002 à 00:09:56  profilanswer
 

d'apres moi:
 
-a bas bitrate ( 642 ds mon cas), il ya une amelioration de la couleur (les couleurs sont un peu plus vives) ,de la precision (un peu moins de flou) mais on ne peut pas dire que ca soit stupefiant mais reel .
 
Niveau rapidite ,tout depend des parametres que tu choisits . Y en a plein . Mais en fait ,globalement ,il est plus rapide .
 
Ceci dit,fais gaffe ,y a des options qui peuvent rendre divx5 moins rapide . (ex ,le quarter pel qui n'est pas vraiment au point et qui massacre les fps)
 
 
 
Voila ce j'en pense a premiere vue.


---------------
@+
n°222467
XK
Posté le 07-03-2002 à 00:58:25  profilanswer
 

moi je viens d'essayer le Pre Processing sur strong et c vraiment dégeu donc à déconseiller :D :lol:
moi dans la 2d passe quand j'active toutes les options je passe de 22 fps à 17 fps :(
mais bon dans l'ensemble je m'attendais à (bp) mieux :o

n°222497
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-03-2002 à 02:08:51  profilanswer
 

Sujet: DivX 5.0 au final ca vaut quoi ? ça vaut la license mpeg4 = 0.50$  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f@bek--[/jfdsdjhfuetppo]

n°222514
wave
Posté le 07-03-2002 à 04:56:41  profilanswer
 

niveau qualité c'est un peu mieux, surtout moins flou.
par contre c'est encore buggué (ça buggue + ou - selon le soft utilisé pour encoder) donc ça sera surement mieux dans les prochaines versions.
y'a une option permettant d'activer un modèle psycho-visuel (pour affecter + de bits sur ce qu'on voit le + au détriment du reste) qui n'est vraiment pas au point mais qui pourra faire gagner de la qualité si elle s'améliore.
par contre personne ne semble avoir fini tous les tests (les bugs n'aidant pas), donc aucun avis définitif.

n°223356
nicola04
Posté le 07-03-2002 à 17:51:08  profilanswer
 

ok merci tlm
je v attendre les tests je vois que pleins de monde en fait :D
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX 5.0 au final ca vaut quoi ?

 

Sujets relatifs
Comment le DivX est devenu de la merde ....Impossible de créer un Divx
newbie : divx : le son est il encodé aussi ? ds quel format ?VCD meilleure qualité DIVX ?? NOOOON
Envie d une adresse pour downloader des divx par un ftp??Quelles est la meuilleur qualité de divx?????
convertir des .mov en .mpeg ou .avi ( divx )Quel logiciel pour faire de la retouche sur des divx ?
[player divx] empêcher l'exinction du moniteur sous win2kDIVX 5.0
Plus de sujets relatifs à : DivX 5.0 au final ca vaut quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR