Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment enregistrer des divx sur k7 vhs, please ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enregistrer des divx sur k7 vhs, please ?

n°248741
cxman
Posté le 11-04-2002 à 21:11:36  profilanswer
 

Ben oui, je voudrais enregistrés des films divx sur des k7 vhs, est-ce possible ? si oui, avec quelques matériels (aussi bien cartes ou autres) et quels softs ?
merci de votre aide ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 21:11:36  profilanswer
 

n°249074
cxman
Posté le 12-04-2002 à 12:31:08  profilanswer
 

bon, apparemment, c'est une question con.  
Est-ce à dire qu'une sortie s-vidéo comme sur une ati all in wonder peut suffire ? encore faut-il transformer une s-vidéo en rca ou péritel.
Désolé, mais moi, j'y connais pas grand chose, alors, si vous pouvez m'aidez, merci de votre aide.

n°249082
pepe_le_pu​tois
Posté le 12-04-2002 à 12:55:01  profilanswer
 

Beh, c'est facile, tu branches la sortie TV de ta carte graphique sur ton magnétoscope avec un adaptateur svidéo ou RCA vers péritel, tu mets ta vidéo en plein écran, tu fais play, tu planques le curseur de la souris et tu enregistres sur le magnéto. Evidemment, il faut bouger à rien pendant la lecture.
Si tu veux travailler pendant l'enregistrement sur le PC, il te faut une hollywood + avec le player divx.
 
N'oublie pas de relier ta carte son à l'adaptateur péritel sinon tu n'auras pas de son
 
A+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo]

n°249952
cxman
Posté le 13-04-2002 à 22:46:37  profilanswer
 

en svideo, il y a le son, non ?
hollywood ?

n°249958
-petrus-
Posté le 13-04-2002 à 23:07:44  profilanswer
 

et nan, y'a pas le son sur du svideo
et puis tu ne peut pas utiliser du svideo pour enregistrer sur du VHS, il te faut du vidéocomposite

n°249965
2501
Posté le 13-04-2002 à 23:33:13  profilanswer
 

ba moi je fais ça depuis longtemps avec une chtite ATI rage 128 toute con qui à directement une sortie composite ( prise ronde jaune ), je la met sur le magneto, pour le son pareil, line out du PC en mini din vers line in du scope en RCA, et ça marche nickel.....
 
Par contre la holywood + normale peut lire du Divx ? je croyait qu'il fallait la Xcard pour ça.....?  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment enregistrer des divx sur k7 vhs, please ?

 

Sujets relatifs
Ca existe un lecteur de divx qui fait avance/retour rapidequel et le meilleur lecteur de divx?
Mettre le son d'un divx sur un autre ???Couper un passage d'un Divx
je voudrais couper un divx pour le mettre sur 2cdDivX ou VCD
Comment enregistrer le son d'une vidéoQuel lecteur de DivX choisir ?
divx --> VCD : c la galère !!!!Comment muxer du DIVX avec du MP3 VBR
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer des divx sur k7 vhs, please ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR