|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : divx --> VCD : c la galère !!!! |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 09:21:52 |
-Concorde- tout | change ton 486 ! |
froud | bo pas vraiment, g 1 athlon 1.2 go avec 256 mo DDr... |
copernic42 |
froud |
|
froud |
|
thegti La constipation se soigne ... | y'a un bins quelque part, moi quand je faisait du VCD avec un celeron 400, je mettait 15 heures environ |
froud | c koi ce truc là ???? bah pourquoi moi ça met autant de tps ??? oh y'a 1 loup là... |
bfg |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 11:48:47 |
froud | bah j'ai mon fichier *.avi créé avec neodivx, et je le réencode en *.mpg... j'ai réglé les propriété en optimisant la vidéo et le son, ms vs m'inquiètez là... je retourne chez moi de suite voir ce qui m'est affiché... |
froud |
|
cidou Euh... | si t'as mis tous les parametres à fond en qualité c normal
|
froud | 1 pitite confirmation, 1 fichier *.avi c bien ce kon appelle 1 fichier divx non ?? |
choco | [img]
|
cidou Euh... |
|
-Concorde- tout |
|
froud | et ds tout ça y'en a un mieux que l'autre ?? ça viendrait pas de là mon pb ?? pcq là y'a qd meme 1 truc, c pas normal, tmpgenc je le configure pourtant comme c'est conseillé sur 1 site... |
choco | ta quel version de tmpeg ?
|
froud |
|
-Concorde- tout |
|
froud |
|
choco | prend la derniere version , la version 1 est bc buger |
froud | voilà la version correcpond à celle trouvée sur ce lien :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par froud--[/jfdsdjhfuetppo] |
choco | A LA LA , c normal c la version 1.2 la pire !!
|
johnbroot n00b Inside | Fô atterir de temps en temps! On en est à la 2.53 (gere le sse etc etc...) et c'est là!!!
|
froud | ok super !!! ms je me lance ds le truc aussi, et j'ai suivi le lien kon m'a donné... |
froud | bon, c pas mieux avec cette version, il m'affiche tjs 69 heures de d'encodage !!! du délire... vs n'auriez pas 1 autre logiciel pr faire cette opération ?? |
froud |
|
johnbroot n00b Inside | La seule façon d'avoir plus d'aide est que tu décrives précisément toutes les étapes suivies pour ton encodage.
|
froud |
|
choco | ben defois , ca m'arrive , ca encode tt le film (2h max) mais il continu d'encoder de la vidoe noir ... pendant X temps , donc suffit d'arreter l'encodage au generique de fin et de couper ce qui ya en trop. |
froud |
|
thegti La constipation se soigne ... | Reinstalles windows ce sera plus simple et plus rapide ! |
froud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par froud--[/jfdsdjhfuetppo] |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
froud | bah je crois que le fichier son est 1 avi aussi... je vais chg d'encodeur, pacq'il m'fé tp c**** celui là... |
johnbroot n00b Inside |
|
kao Shazbot! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kao--[/jfdsdjhfuetppo] |
bikerman |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment muxer du DIVX avec du MP3 VBR | comment configurer le filtre divx g400 ? |
Divx 5.01 | Voici un prog de calcul de bitrate pour divx 5.0 |
Divx 5.01 version finale dipo | Pb avec un DivX |
Divx 5.0 = daubique | Enregistrement directement du camescope DV sur le Disque dur en divx! |
X-Box et Divx : ça le fait???? | [DIVX 5.0.1] is online messieurs ! |
Plus de sujets relatifs à : divx --> VCD : c la galère !!!! |