|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DIVX 5.0.1] is online messieurs ! |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | et hop voila on à pas trop attendu !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skymarshal_nico--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 04:18:06 |
chris25fr | Merci .
--------------- @+ |
gURuBoOleZZ |
|
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | ouuuuéééé sééé suuppeerrr !! |
chris25fr | Non,chez moi,ca marche impecc . TU dois avoir un petit souci ds ta config . --------------- @+ |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Bha j'ai réinstallé les 5.0, et ca fonctionne nikel comme avant.
|
BlackSun | Suuuuper !!!!!! Juste quand Junto me repond pour me remettre Betatesteur (ainsi que Bruce).
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 08:10:57 |
seyed_s | comme toutes les versions de divx, j'attends des versions > 5.10, avant c trop buggé --------------- [:seyed_s] |
BlackSun | Pas mal la signature Quoique ces derniers temps j'ai as trop vu ces messages |
rodo Ash myliu tave | Fixed an issue where encoding content with resolutions not divisible by 16 would cause purple and pink artifacts to appear in the encoded content
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
BlackSun | Je me disais bien que ça faisait longtemps !!! le forum BlaBla a disparu !!!!! |
coollemec | Merci pour ces infos skymarshal_nico, tu ne dors jamais? --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Sisi rassures toi, je viens de ronfler 3 coups là.... !
|
BlackSun | Bon je viens de causer avec Sparky, et pas de changements dans le filtre DirectShow |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Si quelqu'un à ne serais-ce qu'un début d'explication a mon problème je lui serais reconnaissant.
|
BlackSun |
|
unotouch Consultant SSI | qqn peut poster le codec sans le player?
|
joulpouille |
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, bha ya plus qu'à relancer des encodages pour tester ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | quoi c pas déjà fait ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | DIVX 5.01 !!!! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur encodeur DivX | DIVX 5 + OGG Vorbis |
[VP5] Format bien meilleur que le Divx, info ou intox ?? | Quel soft d'encodage 100% compatible avec le divx .5.0 et multipass... |
Comment extraire la video d'un divx avec du son Ogg ? | Pb divx sous XP |
DivX apporta le le piratage, maintenant ils vont lutter contre | convertir juste un VOB en divx |
DivX 5.0 + PIII ca rame trop | CPU incompatibles codecs mp3 & Divx en 2003 ! |
Plus de sujets relatifs à : [DIVX 5.0.1] is online messieurs ! |