|
Auteur | Sujet : Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en vite |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 04:48:23 |
jean-phi | bon je crois que c'est mon dernier post ici
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Laurent_g |
|
oderateur | Ho les gars ! Vous arretez avec vos conneries !
|
Laurent_g |
|
nexosenz | sa c t sure ke tout le monde allez dire ki la recu sans etre debiter et nous maintenant on c pas si c vrai.
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Laurent_g |
|
oderateur | 1) Ces cons ont pas effacé toutes les erreurs de prix
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 14:55:42 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est incroyable comme les clients de bonne foi sont toujours dans leur bon droit et que les méchants vendeurs n'ont que des obligations... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo le 16-05-2002 à 15:00:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
oderateur |
|
misterpinguin |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ici, si une seule personne a commandé DE BONNE FOI un écran plasma à 0? en pensant naïvement "t'ain, c pas cher ! ", je suis prêt à lui payer son écran !
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
oderateur |
|
Laurent_g |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les mecs qui croient encore au pere noel .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pourquoi t y croyais vraiment ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Le_poilu Mangez des poils ! | bah c tjr bon d'y croire et pis ça coute rien d'essayer non ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon la t avais aucune chance et c etait gagner quelque chose sur le dos dun autre, c est pas trop le loto ca . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
misterpinguin |
|
|
misterpinguin |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | a carrefour ils font deja leur marge en prevoyant les futures pertes .
|
misterpinguin |
|
bein les pertes ou voles de l annee en cour sont prevu dans le budjet precedent . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
oderateur |
|
|
je suis certain que certain voudraient le faire mais ne le font pas car ca retomberait sur la gueule de la caissiere. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon alors vous avez recu quelque chose ?
RuffRyderz | il n'ont plus internet, on a tout saisi chez eux, ils avaient une dettes de 8000euros à régler... faut pas blaguer avec cine laser |
jean-phi | j'ai déja répondu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean-phi le 24-05-2002 à 18:02:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Alors, du nouveau ???? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 21 pouces avec Prise pour SUN!! :( | Bug avec Winamp et multi écran |
Capture d'écran Power DVD... | BSplayer 85.484 PB vitesse de lecture, il va trop vite !!! |
ecran flat | Ecran plats et DVI... |
Lecture DVD sur deuxieme ecran | Bi Ecran : Mater un divx full screen sur télé, bosser sur moniteur ?? |
capture vidéo d'écran | Ecran mac sur un pc |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en vite |