|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en vite |
oderateur | Juste pour vous dire que le site de vente http://www.cinelaser.com/ deconne |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 04:04:24 |
ElTRiC Cheese... | Ca passera jamais
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
jean-phi | moi je viens d'en commander un --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
ElTRiC Cheese... | En general il est marqué dans les CGV que les prix sont non contractuels et modifiables a tout instant... En gros faut pas rever --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese... |
jean-phi | je viens meme de recevoir le mail de confirmation ! --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
oderateur |
|
oderateur |
|
ElTRiC Cheese... |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 04:23:11 |
jean-phi | oui 0?
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
oderateur |
|
jean-phi | je vous tiens au courant ! --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Maverick10 Modérateur | il y a aussi une telecommande ref marantz rc9200 |
Maverick10 Modérateur | et des enceintes jm lab + un videoprojecteur + quelques cable pour console le tout pour la modique somme de 0?
|
oderateur | Cool ! Et les gars , ramenez vous tous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 12-05-2002 à 05:27:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oreste | Attend il me semble que les prix ne sont pas mis car ils sont vendus uniquement en boutique... |
dafl | si ils changer le prix ils sont obligés de nous demander avant de retirer sur la CB ?
|
jean-phi |
dafl |
|
jean-phi | ben j'espère --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ca m'étonnerait. Parceque la vente à perte est interdite en France. |
Oreste | Puis legalement le vendeur a le droit de se retracter si une erreur flagrante est produite sur le prix ce qui est le cas ici... |
jean-phi | c'est pas une vente c'est un cadeau !! --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
dafl |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | justement, ils peuvent prendre ça comme argument. Y'a aucune chance pour que ça aboutisse. |
jean-phi | Je suis le seul à avoir tenté le coup ?? --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
jean-phi |
toad le suisse | C'est juste les packs d'enceintes qui sont vendus exclusivement en magasin.
|
dafl | moi ça me tente aussi surtout que je vois mon prof de droit demain |
jean-phi |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
jean-phi |
toad le suisse | demain ça sera p'tet trop tard.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par toad le suisse le 12-05-2002 à 12:20:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Eh mais faut arrêter de rêver ! Y'a une erreur, c quand même évident qu'ils ne vont pas te livrer 1 écran plasma gratuitement ! Et pour la confirmation de la commande, c un mail automatique, personne n'a vraiment validé cette commande. Demain matin, quand les commerciaux vont revenir de WE, ils vont voir le pb, demander au webmaster de corriger le pb, et ils vont invalider ta commande pour vice.
|
dafl |
|
jean-phi | moi il y 12 ans j'ai acheté dans un magasin de hifi ma première paire d'enceintes JMLab à 1000f la paire au lieu de 4000.
toad le suisse |
|
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 12-05-2002 à 14:33:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
oderateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 21 pouces avec Prise pour SUN!! :( | Bug avec Winamp et multi écran |
Capture d'écran Power DVD... | BSplayer 85.484 PB vitesse de lecture, il va trop vite !!! |
ecran flat | Ecran plats et DVI... |
Lecture DVD sur deuxieme ecran | Bi Ecran : Mater un divx full screen sur télé, bosser sur moniteur ?? |
capture vidéo d'écran | Ecran mac sur un pc |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en vite |