|
Auteur | Sujet : Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en vite |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2002 à 19:13:03 ![]() ![]() |
jean-phi | c'est clair que les chances de voir arriver le produit chez soi un jour son quasi nul (sauf à ce que le process de livraison soit automatisé et sans vérification)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean-phi le 13-05-2002 à 19:44:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
dafl |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
RuffRyderz | je crois que je commande tout si ils sont livrés |
dafl |
|
oderateur | Moderateur au rapport : lundi 13 mai de l'an de grace 2002 0h00
|
shinjo Steve MCGouwine | la jurisprudence a TOUJOURS comdamné le vendeur qui a fait une erreur d'affichage du prix !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 14-05-2002 à 06:54:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
jean-phi | de toute facon si il ne nous on pas contacter hier c'est qu'il sont en train de voir ce qu'ils peuvent faire pour ne pas honorer la vente. --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 07:31:50 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu sais ce qu est la jurisprudence --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ce qui me tue, c'est que vous criez après les vendeurs qui exploitent tous les filons pour arnaquer les clients (genre papa Noël) et que vous faites exactement la même chose avec un vendeur qui lui, en plus, est sérieux !
|
impossible qu'ils obitennent satisfaction, ici il n'y a pas triche mais erreur de la part du créateur de la page --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 14-05-2002 à 11:09:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlackSun | Hehe on veux la suite de l'histoire !! |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | hé hé, je l'ai commandé aussi au cas où ! On verra bien ce qui se passe.
|
Sancho | Et si vous êtes débiter de 8000? vous aurez l'air de quoi |
et bientot ca sera surement le tien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent le 14-05-2002 à 19:06:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jean-phi | J+3
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean-phi le 14-05-2002 à 19:47:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
oderateur | Je comprend plus rien ! ils ont quand même du recevoir des appels de clients a propos de cette erreur non ?!
|
Oxygen3 Tears from the moon | personne n'a songé a les mailer ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
oderateur |
|
jean-phi | de toute facon ce qui est fait est fait
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
seyed_s | ché pas si vous avez regardé les gars mais la Xbox est encore au prix de lancement, donc le webmaster doit pas bosser bcp ! il est ptet meme viré --------------- [:seyed_s] |
Ninipc Réalisé sans trucage | n'empêche, bon O? c un peu gros ca marchera jamais mais si y av genre le barco a 500? et la rc9200 a 100? j'aurais commandé |
seyed_s | si l'erreur etait d'1 0 oublié j'aurais commandé aussi mais là c meme pas la peine --------------- [:seyed_s] |
oderateur |
|
idefix77 | Manifestement ils ont rectifiés l'erreur sur le plasma !!!
|
siewn | bah 300 commandes de plasma ça a du les faire tilter qd meme :-) |
Laurent_g |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | et alors ? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | jean phi on veut savoir --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
elric15 | Alors c est interressant de savoir |
jean-phi | chui au taf |
jean-phi | en tout cas pas de mail!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jean-phi le 15-05-2002 à 18:29:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
dafl | pas de mail reçus
|
seyed_s | ben ils sont au courant du pb, et les commandes 0 ? ne seront pas traités DVC ! --------------- [:seyed_s] |
ha ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | JE DEC0NNE AU FAIT --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jean-phi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 21 pouces avec Prise pour SUN!! :( | Bug avec Winamp et multi écran |
Capture d'écran Power DVD... | BSplayer 85.484 PB vitesse de lecture, il va trop vite !!! |
ecran flat | Ecran plats et DVI... |
Lecture DVD sur deuxieme ecran | Bi Ecran : Mater un divx full screen sur télé, bosser sur moniteur ?? |
capture vidéo d'écran | Ecran mac sur un pc |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en vite |