|
Auteur | Sujet : Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en vite |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 14:28:56 |
oderateur | L'erreur est toujours là !
|
dafl | faudrait recenser tous ceux qui ont pris qq chose sur ce site à 0 ? au cas où pour se défendre si pb |
seyed_s | y en a qui vont avoir des surprises qd le site va leur demande 10.000 ? à payer --------------- [:seyed_s] |
Oreste |
|
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 12-05-2002 à 16:51:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 12-05-2002 à 17:04:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
misterpinguin |
|
dafl |
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 17:10:35 |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 12-05-2002 à 17:25:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
misterpinguin |
|
oderateur |
|
misterpinguin |
|
dafl | mais là il y a le mail de confirmation avec le montant indiqué donc on peut s'appuyer là dessus |
switch | Faut voir le truc évolué
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon le prix n est pas indique sur le site.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon a mon avis aucune transaction ne sera faite.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
toad le suisse | Le plasma c'est pas celui testé ce mois-ci dans le magazine Les années laser?
|
nexosenz | bon alors sa en ai ou cette histoire ? |
nexosenz | je prefere pas commander moi, en plus ya pas marker 0 euro, ya juste euro, donc tinkiette pas ki vont pas te le filer gratos |
dafl | on attend demain matin on verra bien de toute façon ils pourront pas débité mon compte ma banque refusera direct |
nexosenz | sa c clair je pense, il se passe koi demain?
|
dafl | demain le mag sera ouvert je verais bien s'il me tél |
boulle2pu | Merci pour votre commande.
|
jean-phi | j'ai la meme confirmation de commande
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
boulle2pu | j'ai fais une capture d'ecran lors de la commande, et sur le coté, dans le caddy, c'est bien ecrit 0? don c un vrai prix, si on peut dire. |
nexosenz | fodra nous tenir au courant car la couille est toujour la |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | .
Oreste | Moi ce qui me desole c est la mentalité de certains, vous hurlez quand des boutiques comme pere-noel enflent les client, mais dès que vous pouvez faire pareil vous vous genez pas... d'autant plus que Cinelaser est une boite serieuse... |
misterpinguin |
|
nexosenz | lol sa c bien vrai |
crazymars | alors, y a du nouvo ???
|
Vibidoo | Ils ont toujours pas changé les prix !!!!!!!!! |
crazymars | justement, c bien pour ca !!!!
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Moi ce qui me fait délirer sur ce site, c'est que les frais de port sont toujours à zéro, meme si tu commandes autre chose que les trucs à zéro ?...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cyber103 le 13-05-2002 à 10:49:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
oderateur | Moderateur au rapport : lundi 13 mai de l'an de grace 2002 11h50
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 13-05-2002 à 11:50:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
cedric_bix | j'ai commandé le plasma, l'espoir fait vivre .... |
nexosenz | toujour pas de nouvelle ? |
RuffRyderz | Le 0 euro marcherait si ça pouvait être pris pour le prix normal. C'est évident qu'il y a une erreur que le vendeur pourra rectifier. Le prix affiché - prix obligé ne marche que s'il s'agit d'un prix pouvant (à tort) être pris pour la valeur véritable et susciter l'acte d'achat - ceci avec le consentement du vendeur. Si d'ailleurs vous insistez à ne payer que 0 euro vous pouvez toujours recourir au tribunal pour "faire valoir" votre droit (pas beaucoup de chances de gagner, quand même). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 21 pouces avec Prise pour SUN!! :( | Bug avec Winamp et multi écran |
Capture d'écran Power DVD... | BSplayer 85.484 PB vitesse de lecture, il va trop vite !!! |
ecran flat | Ecran plats et DVI... |
Lecture DVD sur deuxieme ecran | Bi Ecran : Mater un divx full screen sur télé, bosser sur moniteur ?? |
capture vidéo d'écran | Ecran mac sur un pc |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Plasma FUJITSU PDS 4229 à 0 Euro ! Profitez en vite |