Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pertubation sortie tv avec AIW 128 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pertubation sortie tv avec AIW 128 pro

n°177402
BRAVEHEART
Posté le 30-12-2001 à 09:51:07  profilanswer
 

Quand je connecte la sortie tv de ma AIW. L'image est bonne sur la tv (prise svhs) mais elle comporte des parasites. Des bandes blanches et claires qui balaient l'ecran en fond et c'est très génant quand je regarde un film, par contre sur le moniteur c'est nickel. J'ai changé de cable (rca via adaptateur) et c'est pareil. Il me semble que c'est depuis que j'ai changé ma config : carte mère (Gygabyte 7ZX), proco duron 800 et boitier atx. Y a t-il une masse qui manque quelle part ?
D'autant plus que ces parasites je les ai aussi en acquisition sur le moniteur.
Si vous avez une idée merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 09:51:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pertubation sortie tv avec AIW 128 pro

 

Sujets relatifs
PB geforce 2 mx pour sortie TVmon portable a 1 sortie TV S-Vidéo
Carte vidéo ATI AIW Radeon, comment mieux capter les chaînes ????Affichage en plein ecran d'une sortie TV Geforce 2 MX ?????
voodoo3 et sortie tvquestion simple : carte tv + sortie video ça existe?
"Injecter" la sortie PC sur le coax de l'antenne TV ?Réaliser une sortie optique avec une sblive premiere du nom(ct4620)
Qui a une ATI RAGE PRO TURBO AGP( AIW ),et qui travaille sous 2000...DVD sur PC, quelques questions (sortie TV+Pixellisation inside)
Plus de sujets relatifs à : pertubation sortie tv avec AIW 128 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR