Le gentil papa Nowel vient en effet de m'amener un lecteur de DVD Sony ddu 1621 avec un joli DVD U2 Elevation.
Le spectacle est déjà pas mal sur mon modeste 17 pouces mais je me demandais si il était possible d'aménager un cable TV sans changer ma carte vidéo (une voodoo 3 16 mo d'il y a 2 ans et demi, qui n'est pas équipée de Tv out)
Si oui ... quel moyen peut-on utiliser ? Style carte PCI qui s'occuperait de convertir les signaux pour les rendre compatibles avec la télé, ou adaptateur qui transformerait mon cable info en péritel ?
Autre question, mon PC est un céléron 400 128mo équipé comme dit précédemment d'une voodoo 3 2000, et j'ai à la lecture de DVD par moments quelques touts petits effets de pixellisations (notamment sur les nuances de noirs), l'effet est-il normal sur PC ou peut-il être supprimé en changeant là encore de carte vidéo ou autre chose ?
Merci à celui ou ceux qui auront le courage de répondre en tous cas ...
---------------
Je vends (TOUJOURS,ENCORE ET ENCORE) une Creative DXR3 (clone de Hollywood RealMagic) de préférence sur Mulhouse F 68 ou Vevey CH 18.