Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je viens d'avoir une carte WinTV. Je me pose plein de questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je viens d'avoir une carte WinTV. Je me pose plein de questions

n°175286
El_gringo
Posté le 26-12-2001 à 10:11:34  profilanswer
 

Et ces questions, elle sont pour vous...:D
Y en a surement des toutes connes dans le tas, parce que je connais pas grand chose dans le domaine. ça serai bien aimable de n'pas m'insulter, malgré tout !
 
G une WinTV, avec une télécommande. Mais apparement, la télécommande ne permet de diriger QUE le logiciel de Hauppage. Si je veux qqch pour décoder canal (g le décodeur bien sur, c juste pour ne pas avoir à tirer des fils :D), y faudra que l'utilise MoreTV ou autre, et que je lèvre mon cul pour chaque Zap... a moins qu'il y ai une solution ?
 
Le logiciel de Hauppage merde quand je veux capturer une vidéo, vs connaissez des logiciels capables de faire ça bien ? Une vidéo enregistrée pour être directement codée en DivX (DivX, c Mpeg4 en fait, non ?) avec un simple PentiumII 400 ?
 
Fiou, ça y est, g fini pour l'instant, si tt ça (ou juste une partie) vous insipire qqch n'hésitez pas...
merci.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 10:11:34  profilanswer
 

n°175334
El_gringo
Posté le 26-12-2001 à 11:33:41  profilanswer
 

hé !? allez, je suis sur vous avez plein de trucs à raconter la-dessus...

n°175335
skeye
Posté le 26-12-2001 à 11:36:37  profilanswer
 

essaie de chercher les topics qui parlent d'ir assistant ou de girder...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°175336
El_gringo
Posté le 26-12-2001 à 11:46:56  profilanswer
 

Ouais, pour la télécommande, j'avais trouvé, merci. C pas très souple, mais y a moyen de se débrouiller pr faire 2, 3 trucs.
Reste la capture vidéo. Si je la fait directement en DivX, mon Pentium 400 va ramer, c ça !?
Le pb c que je peut surement la faire qu'en divX, parce qu'avec mon pauvre DD de 6Go (2,5 libres), g bien peur qu'il y ai des pbs...
Et le Mpeg4, c quoi en fait ?

n°175971
WilliS
Posté le 27-12-2001 à 14:05:17  profilanswer
 

le mpeg4 c'est ce kon apelle le DivX

n°175976
El_gringo
Posté le 27-12-2001 à 14:12:06  profilanswer
 

y me semblais... je voulais être sur... merci !

n°176059
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 27-12-2001 à 15:58:45  profilanswer
 

il me semble plutot que le divx est le hack du mpeg4 de microsoft ...
non ? ... y a pas une histoire comme ca ?
 
si c est le cas ... le divx a bien du deriver et ne doit plus trop etre proche du mpeg4 originel ...
 
me trompe-je ?

n°176066
golden_ben
Observons 2 papillons ;-)
Posté le 27-12-2001 à 16:07:15  profilanswer
 

El_Gringo a écrit a écrit :

Et ces questions, elle sont pour vous...:D
Y en a surement des toutes connes dans le tas, parce que je connais pas grand chose dans le domaine. ça serai bien aimable de n'pas m'insulter, malgré tout !
 
G une WinTV, avec une télécommande. Mais apparement, la télécommande ne permet de diriger QUE le logiciel de Hauppage. Si je veux qqch pour décoder canal (g le décodeur bien sur, c juste pour ne pas avoir à tirer des fils :D), y faudra que l'utilise MoreTV ou autre, et que je lèvre mon cul pour chaque Zap... a moins qu'il y ai une solution ?
 
Le logiciel de Hauppage merde quand je veux capturer une vidéo, vs connaissez des logiciels capables de faire ça bien ? Une vidéo enregistrée pour être directement codée en DivX (DivX, c Mpeg4 en fait, non ?) avec un simple PentiumII 400 ?
 
Fiou, ça y est, g fini pour l'instant, si tt ça (ou juste une partie) vous insipire qqch n'hésitez pas...
merci.  




 
G une hauppauge WinTV primio Télécommande...
Pour te servir de la télécommande pr des autres trucs il y a des logiciels Fais une recherche sur google...
Il y a énormément de trucs genre détection de Mouvements, etc ...


---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
n°176376
El_gringo
Posté le 28-12-2001 à 09:02:35  profilanswer
 

golden_ben a écrit a écrit :

 
 
G une hauppauge WinTV primio Télécommande...
Pour te servir de la télécommande pr des autres trucs il y a des logiciels Fais une recherche sur google...
Il y a énormément de trucs genre détection de Mouvements, etc ...  




 
ouais, mais en fait, c plus simple d'utiliser le logiciel d'Hauppage (ir.exe), en modifiant irremote.ini. C limité, ms on peut qd même faire 2 ou 3 trucs avec. Détection de Mouvements !? c quoi ça ? avce la télécommande ??

n°180733
Je suis
un GKFSVTS ! cry
Posté le 05-01-2002 à 13:09:53  profilanswer
 

El_Gringo a écrit a écrit :

 
 
ouais, mais en fait, c plus simple d'utiliser le logiciel d'Hauppage (ir.exe), en modifiant irremote.ini. C limité, ms on peut qd même faire 2 ou 3 trucs avec. Détection de Mouvements !? c quoi ça ? avce la télécommande ??  




 
Détection de mouvement en branchant une caméra sue le port d'aquisition... ;)


---------------
[Golden_Ben]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je viens d'avoir une carte WinTV. Je me pose plein de questions

 

Sujets relatifs
Carte qui decompresse le mpeg2 et permette l'encodage svcddivx en plein ecran sur le 2eme ecran
[PILOTE CARTE SON] recherche soulante...Quelle carte choisir pour la meilleur sortie TV ?Quelle carte choisir
quel est la meuileuir carte graphique pour un divxbox ??quel est la meilleur carte son home studio à moins de 2000 francs?
Plein ecranquelle carte d'aquisition viedo prendre
Aide pour utilisation carte GAME THEATER XPpetit renseignement carte graphique..
Plus de sujets relatifs à : je viens d'avoir une carte WinTV. Je me pose plein de questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR