golden_ben Observons 2 papillons ;-) | El_Gringo a écrit a écrit :
Et ces questions, elle sont pour vous...
Y en a surement des toutes connes dans le tas, parce que je connais pas grand chose dans le domaine. ça serai bien aimable de n'pas m'insulter, malgré tout !
G une WinTV, avec une télécommande. Mais apparement, la télécommande ne permet de diriger QUE le logiciel de Hauppage. Si je veux qqch pour décoder canal (g le décodeur bien sur, c juste pour ne pas avoir à tirer des fils ), y faudra que l'utilise MoreTV ou autre, et que je lèvre mon cul pour chaque Zap... a moins qu'il y ai une solution ?
Le logiciel de Hauppage merde quand je veux capturer une vidéo, vs connaissez des logiciels capables de faire ça bien ? Une vidéo enregistrée pour être directement codée en DivX (DivX, c Mpeg4 en fait, non ?) avec un simple PentiumII 400 ?
Fiou, ça y est, g fini pour l'instant, si tt ça (ou juste une partie) vous insipire qqch n'hésitez pas...
merci.
|
G une hauppauge WinTV primio Télécommande...
Pour te servir de la télécommande pr des autres trucs il y a des logiciels Fais une recherche sur google...
Il y a énormément de trucs genre détection de Mouvements, etc ... ---------------
L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en !
|