Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  petit renseignement carte graphique..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit renseignement carte graphique..

n°174303
matlpbg
!
Posté le 23-12-2001 à 13:29:32  profilanswer
 

possedant une pauvre ge2 mx je compte m acheter d occaz une ge2 gts mais niveau jeux et divx je verai nettement la difference ou pas??

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 13:29:32  profilanswer
 

n°174305
lokslaw
Posté le 23-12-2001 à 13:34:51  profilanswer
 

vi tu l'as verra, mais pas beaucoup :))
N'oublie pas que la geforce 2 mx c justement une geforce 2, mais légérement bridée...
pkoi ne pas passer a une radeon 8500 plus portée vers l'avenir et pas excessivement cher

n°174309
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-12-2001 à 13:37:12  profilanswer
 

passez d'une MX a une GTS aportera une difference dans les jeux,mais tres minime,pas assez grande pour expliquer la depense de t brousouf (a moin de payer la GTS vraiment kedalle)
 
pour les Divx,aucune dif,c ton proco ki fait le travaille,pas ta CG
 
si tu veut changer de CG,prend plutot une GF2 ULTRA,la dif dans les jeux se vera bcp plus
 
 
du moin ça,c mon avis perso


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°174310
matlpbg
!
Posté le 23-12-2001 à 13:42:27  profilanswer
 

ouaip mais bon ma mx je la revends 250fr et la gts je l achete a - de 500fr donc en fait cela me coute +/- 250fr ce changement.. pour ce prix la cela vaut peut etre le coup non??

n°174318
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-12-2001 à 13:59:59  profilanswer
 

moi je prendrai,pour ± 250 Fr c donner
mais t'etend pas a des miracles,ça sera mieux,mais pas de bcp


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  petit renseignement carte graphique..

 

Sujets relatifs
Carte grafikCarte Vidéo PCI (primaire) ?!?
problème carte tvCarte ATI Rage Fury Maxx sous Win XP
avec koi diminuer la qualité des wav pour les rendre + petit ????????Conseil sur l'achat d'une carte TV /si possible de l'acquisit° vidéo
Quel magnétoscope pour fournir un signal SVHS à ma carte graphique?Quelle carte vidéo pour le DivX ????
Carte d'acquisition mpeg 2 / Hollywood + /graveur DVD...mon experience 
Plus de sujets relatifs à : petit renseignement carte graphique..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR