Conseil sur l'achat d'une carte TV /si possible de l'acquisit° vidéo
Ayla
Posté le 20-12-2001 à 12:19:19
Que me conseiller vous comme carte ? J'aimerai savoir si c possible de voir canal plus avec de tels cartes...
Qu'en est il de l'acquisition ? puis je enregistrer les programmes que je regarde ?
Quelle est la qualité des programmes ? Arrive t on a la qualité d'une télé ?
Y'a t il une carte qui permet de faire du montage vidéo en + de tout cela ?
1249 FF 190.40 ? Pinnacle Systems PCTV Sat
649 FF 99.88 ? Pinnacle Systems Studio PCTV
426 FF 64.99 ? Pinnacle Systems Studio PCTV Rave
809 FF 123.33 ? Pinnacle Systems Studio PCTV USB
voila les cartes TV trouvées sur monsieur prix.
Y'a t il une difference de qualité ou autre entre la version USB et la version interne ? merci d'avance
Ayla
Posté le 20-12-2001 à 19:02:31
je pense m'orienter vers la Hauppauge WinTV PCI Si qq un qu'il a pouvait me dire ce que ca vaut en acquisition ? si je pouvais meme voir un exemple de qq chose numeriser avec cette carte )
merci bcp
netswitch
minet ?
Posté le 21-12-2001 à 00:53:22
hello, moa, g une pc tv rave, je l'ai eue pour 350 FF, pour la réception TV, c nickel, pour l'enregistrement TV c OK, pour la numérisation a partir d'un caméscope en svhs, c cool aussi..
wip971
no solution? then no probem!
Posté le 21-12-2001 à 09:43:16
la PCTV est très correcte; la réception dépend bcp de là où t habites; en antenne ext, ça va; en int, ounlie. USB ou PCI, c est la même qualité; le modèle USB sert surtout (je pense) aux possesseurs de PC portables ou à ceux qui aiment as trop uvrir leur PC
et puis pour décoder C+, tt dépend de ton pross, de ta RAM et de la carte vidéo mais pour + de précisions d autres gens te renseigneront mieux que moi.
Ayla
Posté le 21-12-2001 à 10:08:33
Alors g un duron 700 128Mo de ram, et Ati Rage fury 32Mo. J'espere que c'est suffisant... la carte que tu appelles PCTV c celle vers laquelle je m'oriente ou c celle de netswitch ?