Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question simple : carte tv + sortie video ça existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question simple : carte tv + sortie video ça existe?

n°176519
magicoliv
Posté le 28-12-2001 à 14:38:15  profilanswer
 

bonjour à toutes et à tous,
j'ai une question très simple.
Voilà je voudrais trouver une carte tv qui marche bien et avec laquelle je peux utiliser meumeuhtv parce que il al'air sympa ce logiciel. J'aimerai aussi pouvoir regarder des divx sur ma tv, il faut donc que cette carte ai une sortie tv.
1ère question : la sortie tv risque t-elle pas de bcp abimer le signal
2ème : vous me conseiller quoi comme carte qui fait tout ça avec un bon rapport qualité prix, le top quoi ... ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 14:38:15  profilanswer
 

n°176550
magicoliv
Posté le 28-12-2001 à 15:17:58  profilanswer
 

personne n'a une petite idée?

n°176558
legasteloi​s
carpediem
Posté le 28-12-2001 à 15:33:58  profilanswer
 

ati wonder pro
 
 

magicoliv a écrit a écrit :

bonjour à toutes et à tous,
j'ai une question très simple.
Voilà je voudrais trouver une carte tv qui marche bien et avec laquelle je peux utiliser meumeuhtv parce que il al'air sympa ce logiciel. J'aimerai aussi pouvoir regarder des divx sur ma tv, il faut donc que cette carte ai une sortie tv.
1ère question : la sortie tv risque t-elle pas de bcp abimer le signal
2ème : vous me conseiller quoi comme carte qui fait tout ça avec un bon rapport qualité prix, le top quoi ... ?
 
merci d'avance  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question simple : carte tv + sortie video ça existe?

 

Sujets relatifs
"Injecter" la sortie PC sur le coax de l'antenne TV ?quel carte DV pas chere pour debuter ?
Quelle carte a les mêmes fonction que la Studio DV+???Besoin de conseils pour logiciels acquisition vidéo
carte de décompressionURGENT - IRQ pour carte DV Asus sous WIn 2000 - SVP
quelle carte son pr utilisation avec md??CARTE AQUISITION VIDEO laquelle choisir ?????
question y a t il des limitations support cflash des ap photos num ? 
Plus de sujets relatifs à : question simple : carte tv + sortie video ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR