|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gknot et compressibility check !!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2002 à 01:03:10 ![]() ![]() |
chris25fr | Merci john .
--------------- @+ |
chris25fr | oui,on en est a peu pres au meme niveau de connaissance sur ce sujet . Je savais que gknot fait une passe avec le bitrate a fond les gamelles mais ce % ,je ne sais pas encore comment il le calcule .
--------------- @+ |
Tromal | Pour le pourcentage que tu rentre (ie 5%) c'est la "quantité" du film qu'il va encoder en une passe (theoriquement si tu mets 100% il te fait un encodage total).
|
johnbroot n00b Inside | Bon ça y est je suis en mesure d'expliquer précisément comment gordian travaille pour faire son compressibility check !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 25-05-2002 à 18:02:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
chris25fr | d'apres ce que tu dis john, donc plus le % (resultat du compressibility check) est eleve plus l'extrait est gros .Donc moins il est compresse .
--------------- @+ |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 25-05-2002 à 23:04:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
chris25fr | oui ,c'est l'inverse . Je m'en suis rendu compte apres --------------- @+ |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2002 à 23:24:13 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
|
chris25fr | JohnBRoot:
Message édité par chris25fr le 03-02-2003 à 06:29:41 |
johnbroot n00b Inside | chris:
|
tinba |
|
johnbroot n00b Inside |
Sujets relatifs | |
---|---|
GKnot 023/DivX 4 ou GKnot 026/DivX 5 ? | Faut il laisser Gknot ouvert quand on encode en sbc? |
Les resize Filters de GKnot ? | Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? |
GKnot 0.23 beta guide pour plus de rapidité....... | Gknot et taille !!!! |
GKnot : différence entre fast/smart deinterlace ? | GKnot : astuce pour gagner du temps ! + autre astuce (info pour Slyde) |
qui s'est penché sur les dernières versions de Gknot ? | |
Plus de sujets relatifs à : gknot et compressibility check !!!!!!! |