|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GKnot 0.23 beta guide pour plus de rapidité....... |
hubereevez hmmmm les étoiles....... | http://cf.geocities.com/hubereevez/Index.htm
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 18:07:51 |
inoe c'est bon, mangez-en | spam ?
--------------- [:inoe] |
hubereevez hmmmm les étoiles....... | euh.......... non et toi??? |
jotenakis |
|
Tromal | entre celui-là, le rigolo et son guide pour flask plus ryule qui nous spamme son site oû on peut telecharger le soft de Jesus c'est le printemps ou quoi ? |
dje33 57 BUTS !!! | c'est pas pour critiquer mais dans ton guide il n'y a pas de screen shot
|
dje33 57 BUTS !!! | ben si tu a pas les screen shot c'est assez chaud pour se reperer
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:59:02 |
Kyle | Moi je cherche un tut gknot - divx 5... |
jotenakis |
|
dilopens Journalisme total | mdrrr la commande lame, c pour faire pro en montrant que tu sais faire des copier coller de hydrogen, ou pour éviter de mettre alt preset 128 mdr !mdr! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | la methode KGnot est elle si bien que sa ocmparer a un rippack ?
|
hubereevez hmmmm les étoiles....... | mais t'es vraiment un gros depz !!!hahahahahah
|
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
hubereevez hmmmm les étoiles....... | va ds le forum KGnot sur doom9 et search puis divx5
|
DepZ Me choose to Go Face. | ton tutorial sous notepad nous a bien fait rigoler... merci... j ai cité eclipse comme ca car ca été longtemps une réference au niveau francocphone... now tu spammes avec ton tuto a deux balles si t'esperes convaincre des gens bon courage... |
DepZ Me choose to Go Face. | ptite note : j ai pas attendu eclipse pour faire du sbc.... enfin c pas grave encore heureux kon a des mecs comme toi sinon on ripperait pas... tu permest que je me prosterne a tes pieds ?
|
johnbroot n00b Inside |
|
hubereevez hmmmm les étoiles....... | Bonjour,
|
DepZ Me choose to Go Face. | je sors mon bescherelle....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par depz--[/jfdsdjhfuetppo] |
hubereevez hmmmm les étoiles....... | hahahahah c'est bon ça........
|
DepZ Me choose to Go Face. | heu t'as bu ? t'as pas d'argument pour defendre ta merde ? |
hubereevez hmmmm les étoiles....... | 1) ouais, enfin le spam c'est faire le lourd en envoyant 20 fois son site (dixit Mr Capello), ce n'est pas le cas.
|
DepZ Me choose to Go Face. | 1) non pas 20 fois ... plus |
ryule |
|
hubereevez hmmmm les étoiles....... | |
DepZ Me choose to Go Face. | ouh la .... je disais juste ca car ke postais a 04 h du mat..... decidement ton propos est sans queue ni tete... pourquoi tu as besoin de ramener sur un terrain personnel un pb propre au net ? T'es sur de bien faire la différence ? Je parles sbcd tu me racontes ta vie .....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par depz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AUDIO - Compression] Console beta de Monkey's Audio pour Linux | Meilleur logiciel cda=>wav que cdex beta? |
Problème installation drivers radeon beta 4.13.9021 | XMPEG 4.31A topic officiel et guide rapide d'encodage avec mp3 VBR. |
Recherche guide pour faire du SBC. | Gknot et taille !!!! |
guide sous-titre | Qui a testé les driver beta 7.11.2 de Studio 7 de la DC10+ sous 2000 ? |
Graveur DVD, Guide ou bon prog pour compression? | Enregistrement de radio avec winamp3 beta... |
Plus de sujets relatifs à : GKnot 0.23 beta guide pour plus de rapidité....... |