|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gknot et taille !!!! |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 02:47:25 |
jotenakis |
|
chris25fr | non,je parle de sous estimation . Sinon,oui,tu as raison ,il vaut mieux utiliser size,c'est plus precis mais a l'heure ou j'ai fait le screen shot ,je n'avais plus le fichier son en question .En fait la sous estimation est telle que j'ai pu mettre un ogg a 96 pour boucher.
--------------- @+ |
dams | Bijour à chris,
--------------- Dams |
chris25fr | Bijour a toi
--------------- @+ |
dams | Hum, c bizarre tu vois car moi y'a un truc ki me tracasse :
--------------- Dams |
dams | Peut être qu'il fo ke je rentre en cure . LOL
--------------- Dams |
chris25fr | tu sais,j'ai encode pas mal de divx et il ya encore plein de chose qui m'echappe.
--------------- @+ |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 21:00:04 |
jotenakis | je maintiens que le Xvid 2 passes est mieux que le divx4 2 passes pour 5 raisons : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis--[/jfdsdjhfuetppo] |
jotenakis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis--[/jfdsdjhfuetppo] |
jotenakis |
|
chris25fr | "Il me semble que l'option gknot "calculate frameoverhead" permet justement de prendre ça en compte, non ??? "
--------------- @+ |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | le divx3 estime que 1mo=1024kb
|
chris25fr | si si .tu dois quand meme avoir raison car les chiffres de sous estimation que j'ai donne ne sont pas tout a fait exact. Je l'ai donne de tete .
--------------- @+ |
Tromal | Le pb me semble venir d'autre chose pour la taille, le rapport bit/pixels de Gknot donne une estimation mais ne prends pas en compte le film (sombre, clair, bruité...).
|
dams | Tromal, ca apporte un interet de faire une première passe rapide ?
--------------- Dams |
dams | Up --------------- Dams |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais il faut utiliser un autre calculateur pour le divx4.xx (cf doom9)
|
Pluchon | je connaissais pas Xvid merci du tuyau [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pluchon--[/jfdsdjhfuetppo] |
jotenakis |
|
dams | Sinon, d'autres tuyaux sur Gordian pour améliorer la qualité des encodages ? --------------- Dams |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dams | Ya person ki répond à ma question ci dessus ? --------------- Dams |
chris25fr | Merci pour les infos --------------- @+ |
Tromal | Pour ajouter mon temoignage pour le xvid, j'avais fait X-men et le xvid me faisait exactement la taille voulue( pour les questions c'était avant que je fasse le test de compression) alors qque le divx s'était bien planté(50Mo)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
taille image sortie tv | Comment allourdir la taille d'un DIVX ? |
Taille et encodage d'un MP3 modifiés sans préavis ! | PB de taille d affichage |
GKnot : différence entre fast/smart deinterlace ? | Pour une taille égale : existe t'il mieux que le WMA@64kb/s ?? |
probleme avec des fichiers vidéos de petite taille | Probleme avec Nandub (taille de fichier trop important) |
Réduire la taille d'un DivX? | pb de taille d'image lors de la compression ... |
Plus de sujets relatifs à : Gknot et taille !!!! |