|
Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:44:14 |
elchibro | Quand vous charger le 6000, est ce que l'écran affiche un message pour dire que la charge est finie? --------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
Boulou Wingfoil | quand l'archos est éteind et que je le branche au secteur il me dit:
|
mister kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | Tiens un tech de .... sur la place hehehe.. alors mon gars, tas des probleme avec ton 6000 ? --------------- KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C. [ Lao-Tseu ] |
olive |
J'attend la même chose que toi (sauf le kit tuture).
|
robUx4 misc coder | Quelqu'un pourrait confirmer pour le Recorder 20 que :
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
robUx4 misc coder | Sinon il existe le Rio Rioport mais il semble pas sorti en Europe. --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 16:32:37 |
marko |
|
disconect |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
robUx4 misc coder |
disconect |
|
robUx4 misc coder |
RVF | whaaa cool un topic sur l'AJB !!!
|
Boulou Wingfoil | il m'est arrivé la meme chose, ou presque, sur mon archos neuf, heureusement c'était des le premier essai de mise en marche, résultat surcouf me l'a échangé sans m'embeter.
|
Djall | Olive a écrit
|
disconect | ptain ça fout les boules qd meme vos pbs |
-Concorde- tout | up |
disconect | Que pensez vous du firmware 1.25b pour le Jukebox Recorder 20 Go ?
|
sithlord | Moi, c'est juste pour dire que je viens de la recevoir!!!
--------------- Voili voilou |
sithlord | Sinon moi quand je fais des opérations dessus genre mise en playlist, ca fait quand meme bcp de bruit de dur, c'est normal? --------------- Voili voilou |
disconect | bah personellement je te conseille pas d'updater, moi je crois que je vais revenir à la 1.24 fournie d'origine ....
|
olive | Pour le Thomspn Lyra c'est aux fraises : ils l'annoncent à 500?
|
disconect | Ok j'ai du nouveau....mes premiers GROS pb avec le archos Recorder 20 Go (achete 8/01/02).
|
teuton | Y'aura-t-il un lecteur qui gerera le mp3pro un jour ? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
obe | petite question : il se charge kan il est branche sur le port usb ou il faut un otre cable d alim ? |
olive |
Oui, le thomson Lyra 2800, justement. (voir + haut) |
Befa21 Pouet | C est normal que mon archos 6000 me donne que 5.58go ou c est un bug ? --------------- GT : Befa21 |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
gURuBoOleZZ |
|
teuton |
gURuBoOleZZ |
|
teuton | Y'a un site oauibe qui en cause? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
olive |
J'ai appellé Thomson.
|
teuton |
SplitForm Moomnia !!! |
|
olive | Le Thomson je crois que oui. (il encode en mp3 pro) |
teuton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
Qualité de son Archos 6000 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |