Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..

n°213989
marko
Posté le 25-02-2002 à 15:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Poy, voila je viens de recevoir mon archos 20g recorder !
 
voila mon petit rapport :) :
 
Donc primo, je le trouve assez petit et pas trop moche :) il rentre parfaitement dans la poche de mon blouson, et meme dans la poche de mon futar donc bon c'est cool ;).
 
Niveau son, le son est vraiment tres bon ! (pas avec les écouteurs de base effectivement lol) mais autrement je ne suis pas a fond au niveau sonore autrement bah ca me niquerait les oreilles donc le niveau sonore est tres bon.
 
C'est vrai que le pad du milieu fait un peu cheap mais bon ca ne me derange pas vraiment.
 
Autrement bah que dire, bah que c'est vraiment cool de pouvoir se promener avec un dur de 20go tranquilou en écoutant la zik et que j'en suis tres content !(du moins pour l'instant) :)
 
Voila voila @+
Vivement qui nous ponde un firmware pouvant lire le mpc et bah apres ca sera le lecteur parfait ! :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 15:44:14  profilanswer
 

n°214271
Djall
Question qui fâche
Posté le 25-02-2002 à 22:02:43  profilanswer
 

g parcouru le topic
le rêve (enfin pour moi) serait un baladeur 6Go, avec les qualité du ipod, ergo, qualité de son, puissance, au prix de l'archos 6Go ac la possibilité d'acheter un kit tuture
....qui a dit tu peux toujours rêver !!!?? :D

n°214346
iverson
Posté le 25-02-2002 à 23:21:23  profilanswer
 

franchement, oh, ce topic, n'est pas fait pour detruire tel ou tel balladeur,  
moi j'ai l'archos, depuis assez longtemps et j'en suis pleinement satisfait, il ne saute jamais meme quand on court pendant longtemps, excelente qualite d'écoute, si bien sur, on a un casque qui tient la route et des MP3 tres bien encode, et pour la puissance du son, suffit de pas avoir des oreilles niqués !
moi j'ai le 6go et je trouve ca incroyable d'avoir otant d'album sur un si petit balladeur, car compare a un dicman, et bah, il est bien petit !!
c'est une merveille et pour un début car oui c'est un produit innovant, et bah archos fait fort !
 
 
bon normalement ce topic, c fait pour les astuces et les bidouilles, moi j'ai juste un ptit bleme,depuis que j'ai mis le dernier firmware et bien pour chaque piste il me dis qu'elle fait 3min13, tres tres bizare, personne n'a ca ?

n°214454
elchibro
Posté le 26-02-2002 à 08:55:38  profilanswer
 

Quand vous charger le 6000, est ce que l'écran affiche un message pour dire que la charge est finie?


---------------
[:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!!
n°214492
Boulou
Wingfoil
Posté le 26-02-2002 à 10:03:23  profilanswer
 

quand l'archos est éteind et que je le branche au secteur il me dit:
"battery charging..."
 
et quand il a finit de charger il me dit:
"battery charged"

n°214617
elchibro
Posté le 26-02-2002 à 11:47:08  profilanswer
 

Boulou a écrit a écrit :

quand l'archos est éteind et que je le branche au secteur il me dit:
"battery charging..."
 
et quand il a finit de charger il me dit:
"battery charged"  




 
Merde, moi y me dit pô battery charged, et ça fait depuis hier soir qu'il charge.


---------------
[:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!!
n°215350
mister kan​eda
Et si tout n'était qu'un rêve?
Posté le 27-02-2002 à 11:59:08  profilanswer
 

Tiens un tech de .... sur la place ;) hehehe.. alors mon gars, tas des probleme avec ton 6000 ? :p


---------------
KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C.  [ Lao-Tseu ]
n°215429
olive
Posté le 27-02-2002 à 13:29:16  profilanswer
 

Djall a écrit a écrit :

g parcouru le topic
le rêve (enfin pour moi) serait un baladeur 6Go, avec les qualité du ipod, ergo, qualité de son, puissance, au prix de l'archos 6Go ac la possibilité d'acheter un kit tuture
....qui a dit tu peux toujours rêver !!!?? :D  



J'attend la même chose que toi (sauf le kit tuture).
Bref : j'attends le Lyra 2800 de Thomson !  
On trouve des news d'annonce de la sortie de ce jukebox qui datent d'aout 2001 ! Mais toujours rien. Aux dernières nouvelles il devrait sortir en avril, autour de 300 ?.

n°216906
robUx4
misc coder
Posté le 01-03-2002 à 16:04:28  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait confirmer pour le Recorder 20 que :

  • il faut pas 10h pour recharger
  • on peut pas lire autre chose que des MP3
  • il chauffe beaucoup (un pote a pété ses touches comme ca)
  • il a pas de télécommande par défaut


[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robUx4--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°216924
robUx4
misc coder
Posté le 01-03-2002 à 16:32:37  profilanswer
 

Sinon il existe le Rio Rioport mais il semble pas sorti en Europe.


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 16:32:37  profilanswer
 

n°217281
marko
Posté le 02-03-2002 à 11:39:13  profilanswer
 

Citation :

Quelqu'un pourrait confirmer pour le Recorder 20 que :  
 
il faut pas 10h pour recharger  
 
on peut pas lire autre chose que des MP3  
 
il chauffe beaucoup (un pote a pété ses touches comme ca)  
 
il a pas de télécommande par défaut


 
Bon
1- 4h max pour une plein charge !
2- On ne peux lire que des Mp3 effectivement (mais bon ca me derange pas je n'ai que des mp3 ! ;) niak niak niak
3- Il chauffe c'est vrai mais bon de la a pété les touches pour ca ...? ton pote n'as pas du avoir de chance car, bon je l'ai depuis 1 semaine et demi et c'est niquel chrome :).
4- Telecommande pour le controle a distance ? nop autrement le casque a un régul de son mais bon le casque filer est vraiment nase de chez nase (il devrais le vendre sans casque erf)
 
Tertio bah il commence a devenir vraiment po tres cher ! (et grande utilité pour quand on va chez des potes ;)  
 
Et le son est hyper good avec des écouteurs dignes de ce nom ! :)

n°217525
disconect
Posté le 02-03-2002 à 18:47:11  profilanswer
 

Marko a écrit a écrit :

Citation :

Quelqu'un pourrait confirmer pour le Recorder 20 que :  
 
il faut pas 10h pour recharger  
 
on peut pas lire autre chose que des MP3  
 
il chauffe beaucoup (un pote a pété ses touches comme ca)  
 
il a pas de télécommande par défaut


 
Bon
1- 4h max pour une plein charge !
2- On ne peux lire que des Mp3 effectivement (mais bon ca me derange pas je n'ai que des mp3 ! ;) niak niak niak
3- Il chauffe c'est vrai mais bon de la a pété les touches pour ca ...? ton pote n'as pas du avoir de chance car, bon je l'ai depuis 1 semaine et demi et c'est niquel chrome :).
4- Telecommande pour le controle a distance ? nop autrement le casque a un régul de son mais bon le casque filer est vraiment nase de chez nase (il devrais le vendre sans casque erf)
 
Tertio bah il commence a devenir vraiment po tres cher ! (et grande utilité pour quand on va chez des potes ;)  
 
Et le son est hyper good avec des écouteurs dignes de ce nom ! :)  




 :jap:

n°217536
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 02-03-2002 à 18:57:41  profilanswer
 

french_chris a écrit a écrit :

Hé les gars, j'ai un pb.
Je viens d'acheter un HUB USB externe pour brancher tous mes périf USB sans avoir à me mette à 4 pattes à chaque fois.
Tout marche nickel (Souris+Scanner+Modem ADSL) mais le jukebox marche pô !!
Windoz XP y me dit "périphérique USB inconnu".
Par contre, si je le branche derriere mon PC, sur le deuxième USB libre, ça marche bien :??:
Quelqu'un à une idée ??  




 
C'est bizarre ton truc.
 
J'ai acheté un Hub USB (pas auto-alimenté, je veux plus tirer sur mon alim, y'a suffisament de monde pour ça dans l'UC) et pas le moindre problème :
- ma souris Microsoft Wireless Optical
- mon Archos Jukebox 6 Go
- mon volant Microsoft
sont tous les trois parfaitement fonctionnels.
 
Ton problème vient je pense de ton Hub (marque ?) ou s'il est autoalimenté parce que ça tire trop sur l'alim . :hello:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°218401
robUx4
misc coder
Posté le 04-03-2002 à 10:06:18  profilanswer
 

Marko a écrit a écrit :

 
3- Il chauffe c'est vrai mais bon de la a pété les touches pour ca ...? ton pote n'as pas du avoir de chance car, bon je l'ai depuis 1 semaine et demi et c'est niquel chrome :).




 
Ben non, c'était il y a qqs mois et il l'avait laissé charger dans la chambre d'hotel, sous l'oreiller par sécurité. Ben le plastique a un peu fondu et une partie des touches sont inutilisables :(
 

Marko a écrit a écrit :

 
4- Telecommande pour le controle a distance ? nop autrement le casque a un régul de son mais bon le casque filer est vraiment nase de chez nase (il devrais le vendre sans casque erf)




 
Ben une télécommande sur le fil pour changer de plage par exemple.


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°218411
disconect
Posté le 04-03-2002 à 10:27:54  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

 
Ben non, c'était il y a qqs mois et il l'avait laissé charger dans la chambre d'hotel, sous l'oreiller par sécurité. Ben le plastique a un peu fondu et une partie des touches sont inutilisables    
 
Ben une télécommande sur le fil pour changer de plage par exemple.  




tres intelligent de couvrir un appareil qui chauffe lors du chargement  :D  
et sinon la telecommande est en option (kit accessoires - 30?uro jecrois)

n°218668
robUx4
misc coder
Posté le 04-03-2002 à 14:21:19  profilanswer
 

Disconect a écrit a écrit :

 
tres intelligent de couvrir un appareil qui chauffe lors du chargement  :D  




 
Ben c'est ce que je lui ai dis :D
 

Disconect a écrit a écrit :

 
et sinon la telecommande est en option (kit accessoires - 30?uro jecrois)  




 
Arf... Enfin bon c'est le kit voyage je crois, ca peut être interressant.


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°218877
RVF
Posté le 04-03-2002 à 16:28:55  profilanswer
 

whaaa cool un topic sur l'AJB !!!
 
Bon voilà mon histoire (résumé, pour l'histoire complete : http://www.ciao.fr/opinion_view.php?OpinionId=242024 )
 
J'achete le 24/01/2001 un AB6000 par les achats groupés d'IBazar. Pas de problèmes, à part une autonomie très moyenne (3-4h max). Puis au fur et à mesure du temps l'autonomie tombe à un tel point qu'il est impossible d'allumer le lecteur sans qu'il soit sur secteur.
Je prends contact avec le service tech d'archos qui me demande de le renvoyer. Je renvoie le 07/01/2002.  
Je reçois un nouveau lecteur fin janvier. Pas de problèmes majeurs durant 2 semaines. Puis un soir en rentrant, je stoppe la lecture sans l'éteindre pensant qu'il va s'éteindre tout seul au bout d'un moment. Quelques minutes plus tard, je m'aperçois que le lecteur n'est pas éteint. Ou plutot qu'il est éteint mais une diode reste allumée. En plus une sale odeur sort du lecteur. J'essaye de le rallumer, je relance un mp3, ca marche, je l'éteins normalement. Et là, "Arrêt" reste marqué sur l'écran et la diode est toujours allumée.
Je retire les piles, je les remets, la diode se rallume, mais depuis, impossible de rallumer le lecteur.
 
Bien que le lecteur ne soit plus sous garantie, Archos a accepté que je leur renvoie pour échange.
 
Alors je ne sais pas si je suis malchanceux ou s'il y a des problèmes de fiabilité (je suis VRAIMENT pas un bourrin, surtout avec les conneries à 3.000 balles (à l'époque)) mais sur 2 que j'ai eu, les 2 sont morts  :(

n°219050
Boulou
Wingfoil
Posté le 04-03-2002 à 18:01:01  profilanswer
 

il m'est arrivé la meme chose, ou presque, sur mon archos neuf, heureusement c'était des le premier essai de mise en marche, résultat surcouf me l'a échangé sans m'embeter.
A mon avis ils ont des pb avec l'alimentation il doit y avoir des court-jus...
moi l'archos ne voulait pas s'allumer quand il n'était pas branché au secteur, mais sinon il fonctionnait normalement. et comme toi il s'étaignait pas tout seul et meme s'il y avait plus rien sur l'écran la diode restait allumée...
 
mais bon maintenant avec le nouveau j'ai aucun pb :) :)

n°219765
Djall
Question qui fâche
Posté le 04-03-2002 à 23:40:36  profilanswer
 

Olive a écrit

Citation :

J'attend la même chose que toi (sauf le kit tuture).
Bref : j'attends le Lyra 2800 de Thomson !  
On trouve des news d'annonce de la sortie de ce jukebox qui datent d'aout 2001 ! Mais toujours rien. Aux dernières nouvelles il devrait sortir en avril, autour de 300 ?.


 
ah j'étais prêt à craquer mais je vais attendre avril alors  :D

n°221010
disconect
Posté le 05-03-2002 à 22:01:17  profilanswer
 

ptain ça fout les boules qd meme vos pbs  :ouch:  
m'enfin jamais eu aucun pb depuis 2 mois que j'ai le 20go recorder   :)

n°228421
-Concorde-
tout
Posté le 13-03-2002 à 13:52:59  profilanswer
 

up  :bounce:

n°238473
disconect
Posté le 26-03-2002 à 09:59:59  profilanswer
 

Que pensez vous du firmware 1.25b pour le Jukebox Recorder 20 Go ?
Perso le Archos plante des fois lors de changement de piste,
ou alors lors du changement d'equalizer. par ailleurs, des fois il ne reconnait plus la telecommande  :??:  :sweat:  
Donc , vraiment je trouve cette version un peu bcp pourrave...
Vos avis ?

n°239882
sithlord
Posté le 28-03-2002 à 07:50:44  profilanswer
 

Moi, c'est juste pour dire que je viens de la recevoir!!!
Trop sur à trouver au canada!!!
C'est de la bombe!! :-)
 
Et en plus il marche nickel sous linux, le rêve!!
j'ai fais un transfert de 2.3Go d'une traite et il a pas bronché...
Bon il a chauffé un peu mais c tout...
 
Pour le firmware, ça m'interesse carément de savoir, j'ai le 1.24, donc va savoir si j'upgrade ou pas... :??:
 
 
Aller, moi je vais me coucher, il se fait presque 2h du mat chez moi!! :-)


---------------
Voili voilou
n°239883
sithlord
Posté le 28-03-2002 à 07:53:21  profilanswer
 

Sinon moi quand je fais des opérations dessus genre mise en playlist, ca fait quand meme bcp de bruit de dur, c'est normal?  
 
ha oui, en passant, j'ai un recorder 20... :-)


---------------
Voili voilou
n°240136
disconect
Posté le 28-03-2002 à 16:06:27  profilanswer
 

bah personellement je te conseille pas d'updater, moi je crois que je vais revenir à la 1.24 fournie d'origine ....
 :sweat:  
 
sinon pour les playlist je sais po, je les fais tjrs sur mon pc par sur le jukebox (trop lourd faire :D )
 
c'est clair, ss linux c'est nickel. :)

n°243407
olive
Posté le 04-04-2002 à 10:58:29  profilanswer
 

Pour le Thomspn Lyra c'est aux fraises : ils l'annoncent à 500?
 
Quand on voit qu'on trouve des Archos 6go à 1750F, des 20go et des 6go recorder à 2000F ca fait réfléchir.
 
Ce qui fait aussi réfléchir c'est le choix entre un 6go recorder et un jukebox 20 go au même prix.
 
La qualité est-elle vraiment supérieure sur les Recorder ?
Qu'ont ils de mieux à part la fonction d'encodage (je m'en fous) et l'écran 8 lignes ?
Meilleur son ?
Meilleure finition ?
 
Ces questions ont déjà été + ou - posées mais elles n'ont pas eu de réponse claire.

n°245399
disconect
Posté le 06-04-2002 à 21:26:08  profilanswer
 

Ok j'ai du nouveau....mes premiers GROS pb avec le archos Recorder 20 Go (achete 8/01/02).
Donc j'ai un firmware de base 1.24, j'ai update au 1.25 et j'ai eu des pb (cf. post plus haut). Puis des fois, il rebooter tt seul dans ma poche (ou des fois sous mes yeux !!! ),
donc me suis decide à enlever le 1.25 et.........
Il reboote encore !! en fait j'ai l'impression que y a soit un bug soit un faux contact soit les 2  :sweat:  
Je m'explique, qd je touche (j'appuie) sur le bouton de piste suivante (fleche vers la droite) et bien now, il reboot pratiquement à chaque fois!!!! (70% du tmp!!....), et en fait des que j'appuie sur le cote gauche (partie bleu) il reboote .
Que ça soit en haut ou en bas ....Donc j'ai vraiment l'impression que y a un faux contact.
Par ailleurs, des fois je ne fais rien (sauf augmenter volume avec telecommande qui d'ailleur est assez capricieuse , ou changer de piste tjrs via telecommande), il reboot aussi !!
 
Il commence serieusement à devenir INUTILISABLE !! donc Lundi, c'est direct appel au SAV et retour Usine (j'espere)....
Voilà mes premiers GROS PROBLEMES avec cette superbe machine  :sweat:  
 
j'espere aussi les derniers  :hello:

n°247994
teuton
Posté le 10-04-2002 à 18:20:53  profilanswer
 

Y'aura-t-il un lecteur qui gerera le mp3pro un jour ? :(


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°248028
obe
Posté le 10-04-2002 à 19:04:57  profilanswer
 

petite question : il se charge kan il est branche sur le port usb ou il faut un otre cable d alim ?

n°248032
olive
Posté le 10-04-2002 à 19:09:08  profilanswer
 

teuton a écrit a écrit :

Y'aura-t-il un lecteur qui gerera le mp3pro un jour ? :(  



Oui, le thomson Lyra 2800, justement. (voir + haut)

n°248089
Befa21
Pouet
Posté le 10-04-2002 à 21:21:40  profilanswer
 

C est normal que mon archos 6000 me donne que 5.58go ou c est un bug ?


---------------
GT : Befa21
n°248118
teuton
Posté le 10-04-2002 à 22:25:25  profilanswer
 

olive a écrit a écrit :

J'attend la même chose que toi (sauf le kit tuture).
Bref : j'attends le Lyra 2800 de Thomson !  
On trouve des news d'annonce de la sortie de ce jukebox qui datent d'aout 2001 ! Mais toujours rien. Aux dernières nouvelles il devrait sortir en avril, autour de 300 ?.  




 
Pas gd chose comme infos :(


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°248119
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 22:30:44  profilanswer
 

Befa21 a écrit a écrit :

C est normal que mon archos 6000 me donne que 5.58go ou c est un bug ?  




 
Je pense que c'est normal : distinction commercialement exploitée entre KB et Kb (KO = 1000 ou 1024 octets ?)

n°248138
teuton
Posté le 10-04-2002 à 23:01:08  profilanswer
 

Mp3pro? :(


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°248141
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 23:04:07  profilanswer
 

teuton a écrit a écrit :

Mp3pro? :(  




 
Le Jukebox Thomson, pardi.

n°248146
teuton
Posté le 10-04-2002 à 23:11:38  profilanswer
 

Y'a un site oauibe qui en cause?  
Et l'archos on pourra l'upgrader en MP3pro ou non ?


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°248611
olive
Posté le 11-04-2002 à 17:45:59  profilanswer
 

teuton a écrit a écrit :

Y'a un site oauibe qui en cause?  
Et l'archos on pourra l'upgrader en MP3pro ou non ?  



J'ai appellé Thomson.
Il m'ont dit que le lyra 2800 est sorti (il n'y a qu'eux qui s'en sont aperçus, alors)
Le prix indicatif est de 499? (!!!)
Maintenant on trouve des archos 6go à 199? alors Thomson ils peuvent se le garder leur Lyra. Ils nous ont fait poireauter 6 mois pour nous pondre un truc hors de prix, merci bien.

n°248672
teuton
Posté le 11-04-2002 à 19:34:40  profilanswer
 

Il fait recorder ou pas ?


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°248678
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-04-2002 à 19:44:34  profilanswer
 

teuton a écrit a écrit :

Il fait recorder ou pas ?  




 
Si tu parles de l'Archos à 199?, faut pas rêver quand même  :D

n°248682
olive
Posté le 11-04-2002 à 19:52:12  profilanswer
 

Le Thomson je crois que oui. (il encode en mp3 pro)

n°248689
teuton
Posté le 11-04-2002 à 20:02:39  profilanswer
 

whaou !


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos?[Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis...
archos multimediaY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
Qualité de son Archos 6000 
Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR