|
Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
---|
marko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 23:20:58 |
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
marko |
|
french_chris | Hé les gars, j'ai un pb.
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
OuNeUr Da OuNaH | J'avais un archos studio 20go depuis debut octobre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OuNeUr--[/jfdsdjhfuetppo] |
OuNeUr Da OuNaH |
|
disconect |
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 10:24:30 |
albatar Free powaaaaaa | Argh 1 mois et demi ke j ai commandé le mien je l ai toujours pas !!!
|
marko | Ouais bah le mien devrai arriver ben demain ... enfin j'espere car j'ai fait ma commande à un magasin assez connu, mais pour sa mauvaise réputation mais bon c'etait le moins cher lol |
OuNeUr Da OuNaH | Tu sais le 20go recorder c'est quasiment pareil |
OuNeUr Da OuNaH | L'archos est gros deja,pese 350g (c pas rien) donc s'il saute pas quand tu fais des mouvemments brusques (genre footing) je pense que c'est parce que tu fais pas de sport ou tu coures a la vitesse d'une tortue.
|
french_chris |
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
Tetedeiench Head Of God | Moi je crois que des que les nvo baladeurs sortent je revends mon archos...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | en gros : la ca va etre wait & economise pour essayer de me toper le lyra en revendant l'archos 20Go Non recorder...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mago tac | j'avais un archos jukebox 20go il y a 1 mois,
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Tetedeiench Head Of God | moi aussi j'ai ce casque, mais C pas assez fort pour moi
HAL Pas un jour sans un but | il existe des mini-ampli pour walkman que tu mets entre le walkman et le casque
|
Tetedeiench Head Of God | Ouah ce serai EXACTEMENT CA
HAL Pas un jour sans un but | Koss
|
minooye |
|
OuNeUr Da OuNaH | Tetedeiench prends le Ipod si t riche |
disconect |
|
disconect |
|
marko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marko--[/jfdsdjhfuetppo] |
OuNeUr Da OuNaH | Disconect t trop con c grave g dit j'avais un archos studio 20go c tout relis un peu triso |
disconect |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Disconect--[/jfdsdjhfuetppo] |
marko |
|
minooye | Y a que moi qui ait pas eu de pb avec mon Archos 6 Go ici ? |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Quand à OuNeUr et Disconect calmez vous ou je sévit OuNeUr t pas content avec l'archos, ok dit le mais c pas la peine d'engueuler les gens... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
minooye |
|
OuNeUr Da OuNaH | Mouhahhaa y en a qui croient que leur recorder 20go est mieux que le studio 20go mais trop lol [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OuNeUr--[/jfdsdjhfuetppo] |
disconect |
|
OuNeUr Da OuNaH | J'ai eu 2 archos studio 20 go dans la main (version 5.01 et 5.06) et j'ai bien montré les defauts qui existent.
|
disconect |
|
oldcomputer | euuu
|
marko | Poy, voila je viens de recevoir mon archos 20g recorder !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
Qualité de son Archos 6000 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |