|
Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 15:21:32 |
olive | C'est vrai, t'es une grosse feignasse : le lien est en 1ere page et en tapant "rockbox" dans Google tu tombes droit dessus !
|
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Befa21 Pouet | mon jukebox 6go veut plus se recharger je crois que la prise dc in est morte. retour sav ? --------------- GT : Befa21 |
disconect |
bizarre ça |
disconect |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
elmatador | nouvelle promo chez carrefour,
|
Telchar | Grmbl j'ai bousillé l'alim fournie avec mon archos (qui soit dit en passant fonctionne tres bien depuis 6 mois)... suis passé à la fnac en commander une ... 30 euros |
Telchar | Apres verification le constructeur de ma nouvelle alim est archos
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 23:10:27 |
wyzer Live from New-York, it's... | Salut!
Message édité par wyzer le 11-11-2002 à 07:31:46 --------------- |
volez be a pilot of your life | SAlut à tous les Archosiens, je veux fair le pas et m'offrir un jukebox portable mp3 archos, et j ai bien envie de prendre le multimedia 20Go, ca vaut le coup, où dois je plutot prendre le 20Go recorder tout bete, car la difference de prix n est pas enorme.
|
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
SplitForm Moomnia !!! | Je viens d'essayer le firmware rockbox, et c'est trop génial |
bgx reviens brunette! | up!
|
wyzer Live from New-York, it's... |
--------------- |
wyzer Live from New-York, it's... | Ca y est!!
Message édité par wyzer le 12-11-2002 à 22:17:46 --------------- |
JWhy je peux plier (héhé) | Sur ton JB6K, tu as a la racine un fichier ARCHOS.MOD (attribut caché + lecture seule): c'est ca le firmware...
Message édité par JWhy le 12-11-2002 à 22:18:51 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Message édité par wyzer le 12-11-2002 à 22:29:52 --------------- |
JWhy je peux plier (héhé) | déconnecter, pas debrancher...
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
wyzer Live from New-York, it's... | J'ai un gros probléme!! --------------- |
--------------- |
olive | Du nouveau pour ceux qui ont un autoradio CD et qui ne peuvent pas brancher leur Archos dessus, faute d'adaptateur.
|
JWhy je peux plier (héhé) |
|
-Concorde- tout | A propos de connection autoradio, mon adaptateur K7 commence à déconner.
|
--------------- |
Ricco Retour au pays |
|
JWhy je peux plier (héhé) | pareil ...
Message édité par JWhy le 16-11-2002 à 04:18:14 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Message édité par wyzer le 16-11-2002 à 10:19:19 --------------- |
--------------- |
JWhy je peux plier (héhé) | je suis repassé a win2k pour d'autre raison que l'Archos (il marchait tres bien sous XP) donc c'est toi qui voit... --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Message édité par wyzer le 16-11-2002 à 23:31:49 --------------- |
bgx reviens brunette! | Up !
Message édité par bgx le 19-11-2002 à 22:14:49 |
JDF | j'ai achete le mien decembre dernier...
--------------- Mon topic achats/ventes |
JWhy je peux plier (héhé) | héhé
Message édité par JWhy le 20-11-2002 à 00:06:13 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
bgx reviens brunette! |
Message édité par bgx le 20-11-2002 à 01:42:48 |
bgx reviens brunette! | est ce que c'est normal qu'il allume la diod rougfe assez fequement?
|
zeltron82 | qqu'un a déjà testé le module camèra+photo numèrique ?
|
marko |
|
elmatador |
olive |
oui (mais ne me demande pas pourquoi) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
Qualité de son Archos 6000 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |