|
Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
---|
JDF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 10:45:02 |
Bren |
|
JWhy je peux plier (héhé) | j'ai upgradé mon JB6K de la version rockbox 1.2 (officielle) a la daily-build du 22 sans probleme majeur..
Message édité par JWhy le 23-08-2002 à 16:17:10 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
twinsen | Comme prévu les daily-build ne sont pas très stables. J'ai planté mon JB6K aujourd'hui avec la version du 22. Je ne sais plus l'erreur qu'il m'a affichée mais après avoir rebooté il n'y avait plus rien d'affiché à l'écran. La lecture marchait normalement par contre. J'ai éteint, attendu et c'est reparti ! |
Aragorn79 | bon je retente le coup ici: en gros j'ai le meme blem avec mon archos jukebox 20 que masterkard (cf post page21)
|
bob737 | Bonjour à tous,
|
Solt |
|
bob737 | Comment savoir quel firmware et quel driver est installé?
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 10:51:34 |
fredodiwap | Bonjour,
|
ptit-lu |
|
JWhy je peux plier (héhé) | Rockbox 1.3 est dispo: http://rockbox.haxx.se
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) |
ptit-lu |
|
thoomis | je voulais savoir si quelqun avait déjà enregistré un concert avec le archos recorder
|
masterx | Mise a part le fait ke le 10 est en usb1 et que le 20 en usb2, y a til une autre dif (a part la taille du dd) notable entre les deux modele car il y a 150? de dif entre les deux (méme firmware, meme navigation ...?) ? |
Solt | masterx je crois que tu te trompes, il me semble que c'est l'archos classique (jukebox x000 et studio) qui est en USB 1.1 et les recorders qui sont en USB 2 |
masterx | nan nan seul le 20go est en usb2 (et le multimedia) il me semble |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | c'est le 20 go mp3 recorder qui a l'USB2 |
JWhy je peux plier (héhé) |
elmatador |
JDF |
JWhy je peux plier (héhé) | http://rockbox.haxx.se/
disconect |
|
olive | Très bien le dernier Rockbox 1.4 !
|
Bren | Dans les options :
|
iverson | quelqu'un peut m'expliqué vite fait ce qu'est le firmware rockbox
|
iverson |
|
ptit-lu | J'ai testé la dernière version du firmware Rockbox sur un JukeBox Player. Ca marche nickel et je suis de plus en plus impressionné par la somme de fonctions ajoutées (icones, barre d'avancement lors la lecture...) Message édité par ptit-lu le 18-10-2002 à 10:51:34 --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
iverson | même sur un jukebox6000 ça marche bien ?
|
ptit-lu | En tout cas pour ma part je trouve ca très complet et très lisible. A essayer d'urgence ! --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
x86 Looking for the perfect beat | dites moi, est ce que c ici dans le topic officiel Archos qu'on epux en acheter ds Acrchos?
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
marko |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
disconect |
|
bob737 | que puis-je mettre comme firmware sur mon archos studio 10?? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
fredodiwap | Bonjour,
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
olive |
Les archos 10 sont apparus assez tard, donc ce doit etre le rosckbox 1.4 pour les archos 6000 récents qu'il te faut.
Message édité par olive le 23-10-2002 à 13:34:30 |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
Qualité de son Archos 6000 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |