|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FAQ] AC3(dolby digital) sur un kit 5.1 avec une live/live 5. 1/Audigy |
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 01:47:45 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ce sont des altec, mais je sais pas si elles décodent le 5.1 ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
albatorx | non, je sais qu'elles ne décodent pas l'ac3, mais comme la live le fait, je me demandais comment avoir le meilleur son 5.1 possible...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
kawabougnga |
Gugus2000 Profil : Rien | marchi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 17:34:08 |
Ninipc Réalisé sans trucage | je crois qu'il préfèrerait un chèque ou une bonne pipe |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
byron |
|
kamu | le fichier AC3-pack full pour live! 5.1 (autoextractible - 9.20mo) --------------- See you soon space cowboy |
kamu | up --------------- See you soon space cowboy |
bonus | personne?? |
rotB | Y a t il moyen alors de savoir par un utilitaire quelqconque (nandub par exemple) en combien de canaux le flux audio est encodé????
|
latoucheF7duclavier |
BoBoToTo | oh un topic k'il est bo. et dire ke bcp d'utilisateurs posent encore régulierement la question "ma voix centrale marche pas" "comment brancher mon kit" etc etc... c ici k'il faut passer
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
cybercouf | +1
|
cybercouf |
|
supertimor Le Numero 1 | up --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | up --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | up --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | alors ? personne n'a ce pack ? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | je commence à déshesperer... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KT7A + SB Live 5.1 = Erreur fatale!!! | SB LIve Value !!!.... 4,1 ou 5,1 ?? |
Un DivX encodé en son AC3 .... | drivers XP de la live.... |
SB live 5.1 à 299F bien ou pas pour DVD | SB LIVE sous XP |
fabriquer le panneau avec les sorties pour la sb live 5.1??? | Video en 360° sur le "Live In London" des Corrs |
fiabilité Digital shopping? | |
Plus de sujets relatifs à : [FAQ] AC3(dolby digital) sur un kit 5.1 avec une live/live 5. 1/Audigy |