|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FAQ] AC3(dolby digital) sur un kit 5.1 avec une live/live 5. 1/Audigy |
Jubijub Parce que je le VD bien | ----->Cet faq est principalement pour windows 2000/XP, sauf l'aspect divx ac3, qui est valable pour tous les OS
AC3-codecs pack (327ko - autoextractible)
- vous avez une SB Live! 1024
Installez les drivers contenu dans le pack full correspondant à votre carte : il s'agit des WDM 3300 pour le pack 1024, qui fonctionnent pour tous les OS(ce sont des drivers XP à la base) et des WDM 3509 pour le pack 5.1, qui ne fonctionnent que sous 2000/XP. Ces drivers corrigent le bug de l'ac3 passtrough. Pour les Audigy, les drivers de base semblent fonctionner.
-selectionnez Live! surround comme preset pour les haut-parleurs (cliquez sur speaker à gauche pour les faire apparaitre)
-selectionnez 5.1 comme preset de haut parleurs
- selectionnez "DIN" comme source si l'ampli ne commute pas tout seul, puisque sur les cartes creative, la sortie SPDIF jack est à utiliser avec le convertisseur Jack <--> DIN DIGITAL.
http://blacksunsoft.divx-digest.com/
c:\program files\Windows Media Player
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 23:01:56 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ninipc Réalisé sans trucage |
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | |
tak2 | bon ba c'est toujours pas gagner pour moi car lorsque j'ai installé tes drivers , je me suis retrouver bien en DD mais avec simplment la voie centrale.de plus la fonction Speaker du panneau de config de la SB1024 n'est pas operationnel !
|
tak2 | pouais je sais c'est pas du jolie ce que je fais mais quand ca marche pas , arrive un moment ou perd un peu patience et avant de tout reinstaller, genre systeme !! et bien on teste tout ce qu'on peut et la c'est vrai ce sont les drivers qui prennent..............mais bon si a l'origine creatives nous faisait des drivers cohérents on n'en serait pas la.
|
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 01:15:22 |
tak2 | bon au niveau des control de la 1024 c'est bien des que je lance le patch pour l'ac3 que l'acces a speaker ne marche plus.........puisque des que je reinstale les liveware3 j'y ai acces de nouveau
|
tak2 | bon on continu dans la serie strange |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben tu vires tous les drivers, tu gicles la sb du gestionnaire de périph, et vire les liveware 3...tu reboot et tu réinstall proprement |
tak2 | ba voila j'ai tout virer jusqu'a la carte, les drivers et repertoire....................place blanche.
|
tak2 | bon aller un dernier post sur mon probleme et puis si personne n'a d'idées et bien j'abandonne |
Jubijub Parce que je le VD bien | stop, je crois avoir trouvé : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tak2 | me voila de retour |
tak2 | LES LIVEWARES SONT ILS OBLIGATOIRES ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | support de l'eax
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tak2 | OK master jubijub |
albatorx | est-il possible de laisser branchés le cable analogique ET le cable spdif (entre le dvd et la carte son)???? |
Ninipc Réalisé sans trucage | Bruce, JC => faudrait mettre cette faq dans les thèmes, cette question est posée au moins tous les deux jours... |
Ninipc Réalisé sans trucage | les modoz |
kamu | tu pourrais pas faire de meme pour xp |
bruno31 | Salut JubiJub,
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->Pour les divx Ac3, le pack codec marchera parfaitement quel que soit l'OS, ce qui inclue Win XP
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bruno31 | en fait avec la audigy, j'arrive a avoir le son avec les DVD mais je ne suis pas sur que ce soit du Dolby Digital, en tout cas, la led du decodeur DTT5300 ne s'allume pas ...
[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
bruno31 | bon apres un changement de slot pci ( j'avais des reboots sauvages ) [edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KT7A + SB Live 5.1 = Erreur fatale!!! | SB LIve Value !!!.... 4,1 ou 5,1 ?? |
Un DivX encodé en son AC3 .... | drivers XP de la live.... |
SB live 5.1 à 299F bien ou pas pour DVD | SB LIVE sous XP |
fabriquer le panneau avec les sorties pour la sb live 5.1??? | Video en 360° sur le "Live In London" des Corrs |
fiabilité Digital shopping? | |
Plus de sujets relatifs à : [FAQ] AC3(dolby digital) sur un kit 5.1 avec une live/live 5. 1/Audigy |