|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SB live 5.1 à 299F bien ou pas pour DVD |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 21:38:03 |
Vectteur Hein ? | t'es sur une bonne piste là....excellent achat |
DTSman Keep Of The Sound | Oui tu peux brancher la sortie son numérique du CDrom ou DVD rom sur l'entrée numérique interne de la carte son... mais je n'en vois aucune utilité pour la lecture des films! --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Vectteur Hein ? | pour décoder l'AC3 de ses DVD le son doit etre acheminé a la carte par une connection numérique........ |
DTSman Keep Of The Sound | Eh oui, Nini à raison!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Vectteur Hein ? | mais non, y dit ca pour mettre de l'emphase sur le fait que je me suis gourré |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Moa c ce ke j'ai HT Et c nickel!!! --------------- LastFm |
chris25fr | explique toi neodam.Je ne comprends pas.
--------------- @+ |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 23:24:46 |
Vectteur Hein ? | Dans surround mixeur faut lui indiquer qu'on a un kit surround ou 5.1...... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben si tu veux chris quand je lit un fichier .ac3 ke j'ai trouvé dans le dossier :
--------------- LastFm |
tixi |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | donc tu pense comme moa ke ça viendrais plus des logiciels de lecture ke d'une config mal faite c'est cela??
--------------- LastFm |
tixi | T'as quoi comme connect ??
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
tixi | Bah 38 Mo |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | --------------- LastFm |
tixi | Mauvaise nouvelle :
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon ben alors j'attendrais la fin de mes vacances et j'irais le downloader au club info de ma Cité U car eux ils ont l'ADSL!!! --------------- LastFm |
chris25fr | he neo ,y a encore un truc que je ne comprends pas .
--------------- @+ |
chris25fr | he neo ,y a encore un truc que je ne comprends pas .
--------------- @+ |
tixi | Essaie de fouiner ici ::
|
chris25fr | tu sais que tu viens de m'apprendre quelque chose neodam !!!
--------------- @+ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il lit pas mal de chose Power DVD entre autres les vob seul le AC3 seul mais aussi les DAT et plein d'autres!!!
--------------- LastFm |
chris25fr | je sais m'en servir en mode fichier .PAs de pb,mais je ne pensait pas qu'il supportait les .ac3.
--------------- @+ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moa aussi c'est Kirdee.AC3 --------------- LastFm |
lern56 | OUH OUH dam!!!! lis message prives |
chris25fr | ca peut pas etre tes dvd .
--------------- @+ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | lern56 t'inquiète je te lache po mé bon je règle aussi mé probs au passage....
--------------- LastFm |
chris25fr | excuse mais comme j'ai pris le topic en route,est ce que tu as bien une sbliveplayer5.1+ dtt2200? Moi,c'est ce que j'ai .
--------------- @+ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | J'ai le même systeme ke toi mais sous ME mais je ne pense pas ke l'OS y change qqchose.
[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] --------------- LastFm |
chris25fr | ok .PAs de pb.
--------------- @+ |
chris25fr | bye --------------- @+ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça y est Chris et les autres j'ai réussi a mettre le son sur ma centrale!!!
|
meclent | g une radeon et une sb live 5.1, pour profiter de l'acceleration de la radeon et du son 5.1 de la live (via s analogique) vo mieux utiliser koi??? windvd 2000 powerdvd3 ou atidvd player??? (j'ai ke ca...)
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben moa j'ai les DTT2200 mais je les ai H T avant ceux dont tu parles et je les connait pas je vais cherche a voir leurs caratérisques pour te dire ce ke j'en pense et ce k'il apporte (normalement) pour 200frs de plus...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben pour le moment tout ce k'il a de plus c 1 pov watt de pus par enceinte et pour le caisson de basse et une hesthétique bien amélioré!! (des coques interchangeables!! )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SB LIVE sous XP | fabriquer le panneau avec les sorties pour la sb live 5.1??? |
Video en 360° sur le "Live In London" des Corrs | Problème de son lecture DVD ( les voix des acteurs ) |
question protection DVD (norme RCE) | un conseil pour choisir mon lecteur DVD |
Comment convertir AVI/DIVX en format DVD salon avec TMPGEnc? | Meilleur programme DVD!!? |
Final Fantasy sur DVD! | |
Plus de sujets relatifs à : SB live 5.1 à 299F bien ou pas pour DVD |