|
Auteur | Sujet : DIVX4 enfin là !!! ;-) [La beta 2 est arrivée] |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 11:14:21 |
drakkeng | avec virtualdub on peut regler la methode d'encodage ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
fallais pas modérer un truc comme ça aussi ... |
drakkeng |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | alors là j'en sais rien vu que j'avais pas le temps de calcul à gaspiller donc je me suis pas mis en beta testeur ... et comme j'ai pas encore épluché le source ... à mon avis il va permettre le double emploi : le sbc appliqué à divx4 (bref commande le codec en le faisant tourner en single pass) et l'autre version avec les 2 passes du divx4. de toute façon qui vivra verra hein ? |
drakkeng |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | je suis en train d'uploader les 2 fichiers (le codecs + l'autre) sur mon site pr ceux k'ont pas pu le DL.
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | yes |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | Ah multimania fais chier leur FTP merdouille encore --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 15:08:21 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben on peut lire avec le codec divx4 et un autre player ou il faut passer par leur playa ?
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | un coup ça marche après marche plus --------------- @+ jaja - mansoncollections |
la viper | verdict 1 :
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | le codecs => http://www.jajax.fr.st/divx/divx4betacodec.exe (426 ko)
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben si g qq chose ce soir (assure jajaX hein )je peux essayer de faire une comparaison vdub+divx4 avec mes coding sbc, sur un bout d'animé (attention j'ai bien dit d'animé, selon certaines personnes l'opendivx xxx donne mieux sur les animés que le divx3.11) so wait and see. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | merdum, l'upload a recommencée avant ke je coupes --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le premier il me donne un fichier de 19ko (trois reprises) ... |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | yes j'ai le second maintenant |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | all right cap' see you tomorrow |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | les 2 fichiers fonctionnement com il faut --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Anathema Justice for all... | Divx.com est de retour. S'il relâche, le bundle sera quand même là :
[edtdd]--Message édité par Anathema--[/edtdd] |
Anathema Justice for all... | L'install du codec 4 beta a remplacé le 4.0.5 alpha, et la lecture des divX est maintenant minable alors que l'alpha avait amélioré sensiblement la qualité chez moi comparé au 3.11.
|
dd32r | flaskmpeg avec divx4 ça donne quoi ? rapidité et qualité
|
psebcopathe | les amelioration sont pas flagrante pour le moment , et g bo chercher ds les reglages, ca rame comme un opendivx 4.50a ... |
drakkeng | bon cette fois j'ai fini d'encoder romeo en mode 1 passe quality-based,le resultat est bon !!
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
le pere noel edit by the ENSIMEV Team | je trouve ca long g fait romeo sur ma machine et g mis moins de 4h alors??? --------------- edit by the ENSIMEV Team |
psebcopathe | bon ben sur une partie de film de 15 min de taxi2 aucune difference de qualité avec les 3.11a , plantages repetitifs de mpeg2avi (redemarage obmigatoire ) encodage lent : coté encodage ,donc c pas gagné , sauf peut etre si on choisi le parametre 2 passes , mais la , plus aucun interet, on fait du sbc avec les 3.11 ..... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | pr ceux k'on des pbm de lecture, vous pouvez accepter ou pas (car il pose la kestion à l'install de la version bundle)
psebcopathe | ah merde j'avais pas fait gaffe |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ben oui --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Anathema Justice for all... | Il la pose oui la question pour le codec seul. Mais après tout les tests, le 4 beta est inférieur aux autres, pour moi c'est sans appel encodage ou lecture. Donc je viens de désinstaller le bordel et ça marche bien mieux. |
grospeper | arrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggg j'ai pompé le pack divx 4 et....arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est terrifiant il me prend que 1 % de ressource pour decoder matrix !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vant c'etait 50% en moyenne ca tourne a ...10 % !!!! aarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhh now ca peut tourner sur un p2 350 !! l'optimisation de la lecture est considerable !!!! sur quelque SBC le lecteur pose pb (the playa) WM consomme 10 a 30 % de moins avec ce nouveau codec mais est 3 a 4 fois moins performant que the playa... c'est quand meme une REVOLUTION !! d'apres certain test, en 350ko/s la qualité est terrifiante...je sens que certain vont chier dans leur froc avec ce codec...(hein real et microsoft ) ) |
oderateur | Tu le trouve ou ton pack divx 4 ?!
--------------- Je pense donc je suis là |
archimed | D'accors il est plus rapide pour lire les divx mais pour la qualité de la lecture c'est pas trop ça.
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ben soit sur www.divx.com ou s'il est HS..
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beta test PowerDivX NextGen 3.0 | affichache en 75Hz sous 2000pro avec geforce3 en beta 11.xx et 12.xx |
DVD:Reaper 2.8 Beta 2 est dispo | Recherche site pour drivers béta Geforce MX |
New drivers pour la H+ : 2.1 beta ! ! ! | La version Nero 5.5 est elle officielle ou est ce une béta sur le... |
Pb de format 16/9 avec flaskMPEG 06 beta | Codec ac3 en version béta |
différences divx3.11 et divx4 a48? | |
Plus de sujets relatifs à : DIVX4 enfin là !!! ;-) [La beta 2 est arrivée] |