Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

difference qualite : cd/cdr/md/mp3

n°313160
Bibinsa
Powered by Bibinsa
Posté le 07-08-2002 à 19:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Un décodeur influe de façon limité sur la qualité d'ensemble. Celui de Creative est-il meilleur que celui de Winamp, qui utilise le décodeur officiel de Fraunhofer ? Je n'en sais rien, mais toujour est-il que si c'est bien le cas, l'écart devrait être minime.
Tu peux toujours installer le décodeur MAD, considéré comme le meilleur décodeur mp3, pour voir si le décompresseur natif de winamp est responsable.
 
Par ailleurs, assure toi que l'equaliser de winamp est bien désactivé. Celui-ci est bien connu pour dégrader la restitution sonore, en tronquant je crois les hautes fréquences. C'est peut-être lui que tu accuses à travers le décodeur.




 
Après vérification de WinAmp :
 
Je confirme bien, PlayCenter a un meilleur rendu que WinAmp sur les MP3. Et au casque, c pareil. J'ai même voulu comparer avec un MD.
Je trouve le MD plus joli que les autres. Mais reste à voir si c comparable (carte son / lecteur portable).

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 19:49:32  profilanswer
 

n°313175
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-08-2002 à 20:18:09  profilanswer
 

Pour winamp, as-tu bien songé à débrayer l'equaliser graphique ? Sinon ,essaie MAD (Mpeg Audio Decoder), qui existe sous la forme pratique de plug-in wianmp
 
http://www.mars.org/home/rob/proj/mpeg/

n°313361
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 08-08-2002 à 08:59:39  profilanswer
 

donc on se demande pourquoi tout le monde ne voit que par le mp3 en ce moment.
entre un jukebox3 et un discman, d'apres vos reponses sur la qualite du son... y a pas photo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes avec WinAMP, MP3 qui laggent [RESOLU]Brancher un lecteur MP3 a la place d'un autoradio ?
(MiniDisc + MDLP + NetMD + MP3 ) vs Baladeurs MP3Baladeur CD Mp3
Lecteur MP3 qui mette des titres ds la corbeille (sans les effacer) ?[COmpil'] Comment modifier les propiétés d'un son MP3
Quel lecteur DVD compatible CDR CDRW DVD DVDRW MP3 SVCD VCD Audio DVD[Autoradio MP3] Sony MP30 et autres - Comparatif inside
C quoi la difference ![MP3] Le VBR comment ca marche?
Plus de sujets relatifs à : difference qualite : cd/cdr/md/mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR