|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (MiniDisc + MDLP + NetMD + MP3 ) vs Baladeurs MP3 |
aliocha38 | 5h de musique sur un MiniDisc (à 20 Frs l'unité) stocké en 15 minutes depuis son PC via un cable USB, moi je suis désolé mais j'achète (à 1 705,16 Frs) !! Message édité par aliocha38 le 04-08-2002 à 15:30:54 |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 13:58:13 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'ai un JukeBox Archos 20 Go (DD) qui est excellent (par pour le moment il est tombé en rade) --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on peu metre directement des mp3 sur un model de croi nan ? |
titi14518 | y a pas le obiwan baladeur |
aliocha38 | Ca veut dire quoi cette phrase ?:
?
|
c3po All my life, all my dreams.... | ipod 20 go en septembre
|
deluxe :o |
fitterashes | Alors moi je suis à fond Mini disc. Va pas chercher plus loin c'est vraiment le mieux. J'ai eu 2 sony c'est indestructible.
|
aliocha38 | ben non si je te demande c'est quoi le "obiwan cd" c'est que je ne sais pas ce que c'est !!
Message édité par aliocha38 le 04-08-2002 à 14:42:41 |
fitterashes |
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 14:40:48 |
fitterashes | c'est un lecteur qui a la force en lui. ca déchire tout. |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
titi14518 |
|
fitterashes |
|
aliocha38 | "Obiwan baladeur"
|
titi14518 |
|
Message édité par la petite voix le 04-08-2002 à 14:51:55 |
fitterashes | rha merde. tampis |
WhiteWeedow A consommer avec modération | bon pour moi c'est clair VIVA SONY |
|
fitterashes | MZ-N1 : Walkman Net MD |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
fitterashes | jle vendrai à quelqu'un qui n' a pas de port usb 2, qui qui achète habituellement à la fnac. Il coute tjrs 2500 fr neuf. OUAIS JE PARLE EN FRANCS !!! |
WhiteWeedow A consommer avec modération | pas ma faute si tu t fait baïzaï par un magasin parce que moi mon net md vaut 2240 francs soit - cher que le mzr 900 de la fnac hihihih |
Le_poilu Mangez des poils ! | j'ai toujours ete à fond ds le MD personnelement..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fitterashes |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
fitterashes | renseigne toi mon gars. il coutait 2900 à la fnac. |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
Message édité par hacker le 04-08-2002 à 16:26:01 --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
fitterashes |
|
c3po All my life, all my dreams.... | c celui ci le meilleur
|
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | je prefere le mien
|
c3po All my life, all my dreams.... |
euh oui sauf que moi pour 130 gr j'ai 4000 chansons dedans |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
c3po All my life, all my dreams.... |
2 jours
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petites questions à propos du NetMD... | Baladeur CD Mp3 |
Lecteur MP3 qui mette des titres ds la corbeille (sans les effacer) ? | [COmpil'] Comment modifier les propiétés d'un son MP3 |
Quel lecteur DVD compatible CDR CDRW DVD DVDRW MP3 SVCD VCD Audio DVD | [Autoradio MP3] Sony MP30 et autres - Comparatif inside |
[MP3] Le VBR comment ca marche? | DivX et MP3 Help ! |
MiniDisc Sharp MT190H | Mp3 Tag Autoradio |
Plus de sujets relatifs à : (MiniDisc + MDLP + NetMD + MP3 ) vs Baladeurs MP3 |