|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Autoradio MP3] Sony MP30 et autres - Comparatif inside |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 10:04:06 |
jfvde |
|
HJ | kenwood !
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
jfvde | merci les gars
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et moi je reponds JVC !
|
HJ | y a de tout les prix
|
jfvde |
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 14:45:51 |
jfvde | est-ce que le sony a une entree ligne qqpart ? (je pense que non) |
claclac | kenwood en autoradio = exelant |
jfvde |
|
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
jfvde | merci
|
jfvde |
|
HJ | ça devrait marcher il me semble
|
sgaloup | fo pas prendre sony. |
zzzzz | ah merde, il avait l'air bien le sony pourtant
|
HJ | les kenwood c du tres bon matos !
|
zzzzz | j'en doute pas, mais c'est un peu plus cher (2200 FF environ) |
jfvde |
|
Message édité par hacker le 04-08-2002 à 23:20:51 --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
zzzzz | merci
|
ACClarke L'odyssée de l'info | il y a bien une entrée en fiche RCA sur l'autoradio et il y a une position MD sur l'autoradio donc on doit pouvoir s'en servir comme entrée auxiliaire. |
jfvde | bcp de reponses et d'infos aujourd'hui !
|
jfvde | pour revenir a l'inclinaison j'ai vu que le sony supportait entre 0 et 60° d'inclinaison |
ACClarke L'odyssée de l'info | le vbr ça passe
|
jfvde |
|
jfvde | est-ce que qqn possede le KENWOOD KDC-M6021 ? |
jfvde | et hop a ma liste j'ajoute un pioneer: le DEH-P 7400 MP (469?)
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
chafou burp ! | J'ai acheté le Sony CDX-MP30 (240? chez concurrence ) et il est vraiment tres bien. Qualité top, stable, sobre. J'en suis tres content. Il trouve les plages tres vite, saute rapidement les repertoires (albums). Je ne lui ai pas (encore) trouvé un seul defaut. A ce prix, trop cool !
Message édité par chafou le 07-08-2002 à 12:10:47 |
jfvde | visiblement ce sony mp30 a l'air pas mal pour le prix
|
chafou burp ! | les prix a Andorre sont pas si bien que ça, j'ai comparé une fois pour les appareil photos, c'etait a peine moins cher (parfois plus cher) qu'à Paris. ils profitent de leur reputation er font beaucoup plus de marge
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sony dcr - trv 25 | [MP3] Le VBR comment ca marche? |
DivX et MP3 Help ! | Mp3 Tag Autoradio |
Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. | Lecteurs Mp3 cd 8 cm. Ca vaut quoi ?? |
Soft d'encodage MP3 directement à partir d'un CD ? | Platines MP3 CD/HDD, vos liens SVP |
bruitage, sons cinéma... pour sa chaine Hi-fi? [Downloads Inside] | |
Plus de sujets relatifs à : [Autoradio MP3] Sony MP30 et autres - Comparatif inside |