|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 07:59:22 |
-Concorde- tout | ça va être comme dans les autres topics.
|
-Concorde- tout | ben moi j'ai un archos studio 20 Go.
Message édité par -Concorde- le 01-08-2002 à 08:10:09 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok, seul soucis tu parles d un studio 20 giga, j ai aussi entendu quily avaitune difference pas seulement de fonctionnalite mlais de finition de resitution sonore entre les models 20 et 6giga sachant que le model 6 giga est bien plus anciens .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
-Concorde- tout | Oui, j'ai lu que le 20 gigas apportait des améliorations par rapport au 6 gigas notamment au niveau batterie. Mais je ne peux pas comparer.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si y a pas plus d utilisateur ca va pas aller loin . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pierre_H_enrut | moi aussi je pourrais te renseigner ce soir mais ce sera a propos du recorder 20 donc je ne pense pas ke ca tinteresse ...
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
olive | J'ai l'archos 6go mais je n'ai jamais fait de jogging avec. Je ne sais donc pas si il saute qd il est en mouvement. (je me suis amusé à le secouer en écoutant de la musique, il n'a pas sauté, mais ce n'est pas une vraie simulation de jogging !)
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 13:16:16 |
Sebastino29 | Et pourquoi pas le slim-x --------------- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pourquoi vous aimé ces balladeurs et pour quel utilisation ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quand je parle de telecommande, c est telcommande filaire sur l appareil ou l on met le casque. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouin. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
oouncle2 | j'ai un 6go recorder et j'en suis globalement satisfait :
Message édité par oouncle2 le 01-08-2002 à 21:38:30 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha oui c est un eppu con ca si on le branche on peut pas l utilise c est bizarre . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
oouncle2 | quelqu'un a déjà essayé de remplacer le dd ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein fais une recherche, il y a une methode d expliquer sur comment changer le dd de l archos dans un des topics.
oouncle2 | oui je sais que ça existe mais je voulais savoir si quelqu'un avait tenté la chose .. je voulais savoir si ça augmentait la consommation des batteries... sinon ça a l'air d'être un jeu d'enfant |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ca j en sais rien du tout.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein autant comparer tout ca avec l archos jukebox studio 10 en fait .
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
djiin Life is a game ... | Et les minidiscs vous leur repprochez koi ?
|
oouncle2 | "les dd ( surtout celui de l archos , le pov il en prend plein la gueule ) font parait il du bruit avec le temps ? le riovolt merde avec le temps aussi bruit chargement ou autre ? "
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok merci pour ces reponses.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD-Rom silencieux | pas de son sur les sorties lecteur cd et graveur |
Peut on lire des fichiers *.JPG dans un lecteur DVD de salon ? | Lecteurs Mp3 cd 8 cm. Ca vaut quoi ?? |
Soft d'encodage MP3 directement à partir d'un CD ? | Platines MP3 CD/HDD, vos liens SVP |
Enceintes PC et lecteur DVD | Je dois acheter un lecteur DVD-ROM....................... ............. |
Nokia 5510 + Nokia Audio Manager + MP3 | Passage MP3 -> Ogg Vorbis possible ? si oui comment ?? |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. |