je possède un Egoman (bas de gamme).
Ce que j'en pense? et bien c'est parfait pour mon utilisation! J'ai payé mon lecteur environ 80 euros, et sur les mini-CD (environ 1,5 euros) je peux mettre 193mo de données, c'est à dire environ 40 morceaux de musique, ce qui me convient parfaitement. Etant donné que je sélectionne mes morceaux, un lecteur de CD mp3 normal étant beaucoup trop grand.
Donc je dirais que si tu es du genre à sélectionner tes morceaux, que tu as peu d'argent et que tu écoutes à peu près toujours la meme chose, opte pour ce média qui est génial. Sinon, opte pour le lecteur CD mp3 normal ou alors un lecteur MP3 avec mémoire. Le problème de ce dernier média est qu'il est trop cher (je trouve) malgré son coté très intéressant.
en ce qui concerne mon modèle précis, à savoir mon egoman, c'est du bas de gamme, l'affichage n'est pas terrible mais fonctionne. Il va également très bien en situation de mouvement (testé dans la poche de mon froc, etc). Je te conseillerais cependant un plus haut de gamme si tu as l'argent.
Ah oui une dernière chose très pratique, c'est que tu peux faire des dossiers sur le CD que tu grave (sans autre difficulté, comme un CD normal) et le lecteur les reconnait et les joue dans l'ordre du dossier.. très pratique lui aussi.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.