Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Dieu existe t'il ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dieu existe t'il ?

n°82934
fonze
Posté le 11-06-2001 à 15:38:10  profilanswer
 

apres avoir galerer pendant 1 bon mois, je decide de m'adressé a vous, Je desir faire du streaming video en live via une webcam, j'ai de nombeuse fois tenté d'utiliser webcam32, et depuis peu, j'essaye avec windows media encoder, mais toujours sans succes, les notices livré avec me semble tres incomplete, qq'un a t'il une solution pour moi ?
Je cherche un hebergeur Gratuis biensur, pour diffuser 2-3heures max par jour. est ce que le pb vient de mon hebergeur actuel ? je suis sous multimania, ou est ce que cela provient d'ailleur,
sinon, est ce possible, de crée un lien entre netmeeting et mon site internet pour que la personne soit directement rediriger sur ma webcam ? via net meeting

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 15:38:10  profilanswer
 

n°82943
Prospero
Posté le 11-06-2001 à 16:04:23  profilanswer
 

Télécharge le soft sur www.camarades.com , ça doit etre ce que tu cherches...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Dieu existe t'il ?

 

Sujets relatifs
GlideWrapper pour Geforce, ca existe ???existe il un reparateur de divx,pour eviter les blocages dela video ?
Editeur de .IFO, ca existe ?Un autoRadio MP3 ça existe ???
Existe t-il Un prog. de recherche qui permet de selectionner les WMA ?Est ce qu'il existe un outil pour découper les vob à la frame près ??
Gromit t'es mon Dieuexiste t il des compresseur mpeg1 ou 2 ?
Existe - il un logiciel permettant de convertir du divx en SVCD ou VCDça existe un logiciel simple pour faire les divx ???
Plus de sujets relatifs à : Dieu existe t'il ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR