Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

ça existe un logiciel simple pour faire les divx ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°68282
jppetit
.o0O-> SMILEY <-O0o.
Posté le 24-04-2001 à 23:27:02  profilanswer

Voila je suis peut erte en retard par rapport a certain !!!! Mais je veux me mettre a faire des divx .... Le probleme c qu'en me renseignant sur le net jai remarquer quil falai plein de bordel pour encoder et faire tout le reste !!!
Je voulai savoir s'il existai un logiciel qui faisai tout tout seul !!!!
         :??:  :??:  :jap:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 23:27:02  profilanswer

n°68294
kaiska
Posté le 24-04-2001 à 23:39:29  profilanswer

Un logiciel qui fait tout tout seul ca je connait pas. Mais tu peux trouver une interface ou il y a tres peu de clic a fournir, en plus c'est super bien documenté et facile comme tout.tu trouve ca sur www.bheller.com , ca s'apelle rippack v2.2.
Bonne chance à toi ! :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Divx version4 alpha QUI a essayé ???K7 video -> Divx ?
divx est son ac3DivX en smp ?
AC3 sur DIVX POUR QUI???????y a t il un moyen de lire des divx avec une carte dxr3 sur la tv ?????
Recherche logiciel pour filtrer efficacement fichier et FFTMagnétoscope logiciel pour cartes tv
c'est koa la configue mini pour lire un divx sur mac???Erreur lecture .avi avec WMP6.4 (divx 3.11 installé)
Plus de sujets relatifs à : ça existe un logiciel simple pour faire les divx ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR