Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Editeur de .IFO, ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editeur de .IFO, ca existe ?

n°77177
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-05-2001 à 10:35:10  profilanswer
 

Voila, j'explique le probleme en gros...
 
TF1 video a fait du grand n'importe quoi avec Austin Powers en DVD.
On cherche a ripper ce film en V.O+STF (vu la version francaise qui est LA-men-table).
 
Seulement voila, deja les sous-titres sont inrippables que ce soit avec SubRip ou... enfin bref on en a essaye 3 differents des logiciels de rip de sous-titres, rien a faire, la police est pourrave (il selectionne 8 lettres d'un coup et demande "Quelle lettre c'est ?" ce con...)
Meme en jouant sur les parametres de sensibilite rien a faire. :(
 
De plus, comme je disais ces bouffons de TF1 video se sont plantés. Le .IFO est faux. On a :
00-Francais (empty)
01-NotDetected
02-NotDetected
03...
31-NotDetected
 
En rippant le canal 00, rien ne se passe, il est VRAIMENT vide.
En rippant le canal 01, ca passe ! les sous-titres sont la (mais inrippables, donc).
 
Du coup on se dit "Ouais, on va feinter, on va ajouter le filtre dans VDub qui integre direct les sous-titres dans la video" (pendant l'encodage).
Pas de probleme, SAUF QUE une fois de plus on est baisé a cause du IFO, car on ne peut selectionner que les canaux valides (c'est a dire que ceux qui sont pas en NotDetected).
On ne peut donc choisir QUE le 00-Francais(Empty) et comme il est vide ca nous sert a rien. :(
 
Alors la ZE question, c'est est-ce-qu'il existe une espece de IFOEditor ou je sais pas quoi, qui permettrait de re-valider le canal 01 ?
 
On a essayer d'ouvrir le .ifo sous notepad, bon bah deja on sait que c'est pas editable avec un editeur de texte...
J'attends vos idées !! :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 10:35:10  profilanswer
 

n°77238
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-05-2001 à 13:59:47  profilanswer
 

Allez, UP, je peux pas croire que personne n'ai d'idee...
 
Bon je sais on est vendredi, il fait beau, mais que ca vous empeche pas de vous remuer les neurones :D

n°77257
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-05-2001 à 15:12:02  profilanswer
 

regarde sur www.media-video.com dans la section mini dvd ou dvd
tu trouvera peut etre ton logitiel

n°77289
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-05-2001 à 16:58:42  profilanswer
 

le seul éditeur IFO que j'ai vu c'était pour enlever le zonage, et aussi la macrovision je crois.
 
mais pas de truc pour tout changer.
 
mine de rien, TF1 a rendu son DVD difficilement rippable, du moins les sous-titres.
 
A+

n°77296
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-05-2001 à 17:14:19  profilanswer
 

J'ai déjà eu le problème, essaye d'utiliser d'autres couleurs que celles que SubRip te conseilles...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°77918
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-05-2001 à 19:21:41  profilanswer
 

ok merci, j'essayerais tout ca...
 
y'a rien chez media-video, bouuuuuh :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Editeur de .IFO, ca existe ?

 

Sujets relatifs
Un autoRadio MP3 ça existe ???Existe t-il Un prog. de recherche qui permet de selectionner les WMA ?
Est ce qu'il existe un outil pour découper les vob à la frame près ??Editeur MPEG1
existe t il des compresseur mpeg1 ou 2 ?Existe - il un logiciel permettant de convertir du divx en SVCD ou VCD
ça existe un logiciel simple pour faire les divx ???VENTIO TREEEEEES SIENCIEUX....CA EXISTE SUR SLOT 1?
Ca existe au moins une ati AIW 128 32 Mo PCI ???ca existe un programme qui fait un objet 3D à partir de photos ?
Plus de sujets relatifs à : Editeur de .IFO, ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR