|
Auteur | Sujet : [ XviD ] Description des options du XviD (MAJ 25/11/2002) |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 16:22:57 |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | ah ben je comprends mieux.
|
FRandon Citation personnelle associée | tu encode en temps reel quasiment. c'est bien ! --------------- Cdlt, |
guibil Abusus non tollit usum | Cela dépend des options que tu actives dans le paramètrage du codec. |
neith |
|
youmoussa Ecrou-vis | drapal |
FRandon Citation personnelle associée | qui a testé la RC3 de koeppi ?? |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 19:07:51 |
M300A | Je m'y colle, si vous me filez des conseils sur les reglages du codec pour faire le seigneur des annox
|
M300A | Adaptative Quantization c'est bien ? |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai fait un essai avec QP + AQ + GMC.
--------------- Cdlt, |
jason | Pour le QPel je dirais pas pixélisé mais plus proche de la source.
|
M300A | Salut tlm j'ai un pb, sur LOTR, le ripp est ok, il est beau mais il rame affreuseument, meme quand j desactive le post processing, ca rame encore (Duron@AthlonXP@2250Mhz)
|
dje33 57 BUTS !!! | quel est la resolution ? Message édité par dje33 le 14-03-2004 à 11:25:30 |
M300A | oops
|
FRandon Citation personnelle associée | en 640 * 272 sur ltrailer HQ et les mêmes options :
--------------- Cdlt, |
dje33 57 BUTS !!! | normalement ça devrai passer sans probleme |
dje33 57 BUTS !!! |
|
FRandon Citation personnelle associée | il pue ton ratio à 640 : ça fait pas du tout 2.35 !
Message édité par FRandon le 14-03-2004 à 12:00:54 --------------- Cdlt, |
dje33 57 BUTS !!! | le Qpel et GMC sont assez lour a decoder
|
M300A | oui sans ca passe a peu pres, mais avec (ffdshow) ca rame, c'est bizarre, je referais un esssais |
dje33 57 BUTS !!! | normalement ça devrai passer largement
|
jason | Regarde bien si la case Packed bitstream est cochée. Si elle est cochée, il n'y a aucun problème pour décoder avec le decodeur d'XviD. Par contre ffdshow a des problème des qu'il y a plus d'un bframe(Vu que t'en a 2, ça doit venir de là)
|
M300A |
|
M300A | Sinon les sous titres vour les ripper avec quoi ? Parce que moi j'utilise vosub avec robot4ripp, mais il me sort un .sub, or OggMux veut du .srt
|
M300A | Si je desactive le packet bitstream, ca aura un effet engatif sur la qualité ? |
dje33 57 BUTS !!! | passe au format matroska |
dje33 57 BUTS !!! |
|
M300A |
dje33 57 BUTS !!! | c'est pas bien compliquer
|
jason | Mais faut pas oublier d'installer les filtres de lecture.
|
orbitalcoil |
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu oui, pourquoi on pourrait pas --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
dams | Non, puisk depuis lgtps, elles sont toutes en beta |
orbitalcoil |
dams | enfin, arretez moi si je me trompe .. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Exact. XviD a toujours été en développement et le sera toujours, même après la version 1.0.0
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
video Xvid illisible quelque soit le lecteur :( | Xvid vers SVCD NTFS -> comment faire ? |
Lire un xvid avec le codec divx. Y a t il une perte ? | Avec quoi on lit les xvid???? |
[MAJ le 18/11/02] Topic général : Jukebox MP3 Thomson Lyra PDP2800 10G | [The Topic] Xvid |
[ffdshow] c quoi ce truc avec mes codec divix ou xvid ?? | codecs xvid ac3 et divx |
convertir un divx (xvid) en vcd | codec XVID |
Plus de sujets relatifs à : [ XviD ] Description des options du XviD (MAJ 25/11/2002) |