|
Auteur | Sujet : [ XviD ] Description des options du XviD (MAJ 25/11/2002) |
---|
dams | Reprise du message précédent : --------------- Dams |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 13:49:39 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dams | fodra ke je regarde sérieusement le New Mod HQ ... --------------- Dams |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
dje33 57 BUTS !!! | moi j'ai celle la
|
wave |
|
jason | Ouais c'est vrai que je me sui mal exprimer. La qualité est meilleure sur tout le film même si a l'origine les bframes sont censés etre un peu moins belle. |
rick@r coin coin coin | drapal |
zeayork Bang Bang, he shoot me down | up
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 12:59:24 |
FRandon Citation personnelle associée | le RC2 est bien --------------- Cdlt, |
M300A | J'suis entrain de regler mon codec tout va bien, mais je ne trouve plus d'option noir et blanc ?? |
FRandon Citation personnelle associée | tu ne peux pas dire dans virtual dub de mettre tes couleurs en n et b ? --------------- Cdlt, |
MEI |DarthPingoo(tm)| | si la source est en couleur faut cocher une case dans le codec, sinon il le detectera tout seul, suffit juste de pas cocher chroma motion pour eviter de le ralentir pour rien |
M300A | Hop hop les rippeurs, si vous ouvez me filer qq conseilles pour ce film qui n'est pas des plus evidents |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
M300A | Voila un screen du film depuis le DVD, n'hesiter pas a me conseiller different truc, j'ai plusiuers pc pour ripper
|
M300A | Dsl, je suis un peu noobi, je comprend rien du tout la |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 57 BUTS !!! | moi je met en exclu Pi en telechargement ici
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
FRandon Citation personnelle associée | mieux vaut baisser la rézo à bitrate constant.
--------------- Cdlt, |
dams | drapal --------------- Dams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
video Xvid illisible quelque soit le lecteur :( | Xvid vers SVCD NTFS -> comment faire ? |
Lire un xvid avec le codec divx. Y a t il une perte ? | Avec quoi on lit les xvid???? |
[MAJ le 18/11/02] Topic général : Jukebox MP3 Thomson Lyra PDP2800 10G | [The Topic] Xvid |
[ffdshow] c quoi ce truc avec mes codec divix ou xvid ?? | codecs xvid ac3 et divx |
convertir un divx (xvid) en vcd | codec XVID |
Plus de sujets relatifs à : [ XviD ] Description des options du XviD (MAJ 25/11/2002) |